Voir la version complète : lecture airbag nissan navarra
brudu1327
17/03/2025, 22h20
Salut,
j'ai un boitier 28556 4JF0B
J'aimerai faire un clear dessus mais ce boitier n’apparait pas dans mon logiciel;
Y'a une eeprom H128 dessus, j'ai cru comprendre que c'est comme une M95128
Est ce bien par cette eeprom qu'il faut faire le clear ?
merci bonne soirée :)
brudu1327
19/03/2025, 20h53
merci, bon beh impossible à lire pffff,
ca m’énerve, je me retrouve que avec des "f"
J'ai dessoudé l'eeprom au fer à souder, peu etre ai-je fais une mauvaise manip et abîmé,
Mais bon c'est pas le premier que je fait et j'ai ça a toujours bien fonctionné comme ca
J'ai bien selectionné M95128,
ensuite je fais la lecture, ça ecrit que ça lit avec une barre de progression puis au final
toujours de f, meme en mettant l'eeprom dans l'autre sens (au cas ou je l'ai mise à l'envers)
Fais pas comme ca.
Le mieux cést de trouver le datasheet. Tu auras tout les pates quíl faut connecter est avec quoi.
Est tu vas dans ton programmeur pour voire quel pin correpond a quoi. Renverser comme ca un eeprom peut tout corrompre.
Quel programmeur utilise tu?
Quel voltage?
Le fer a souder sans de soudure a basse temperature cést tres risquant
brudu1327
21/03/2025, 16h54
oui surement , mais la je pense que c'est mon programmateur qui n'arrive pas à lire,
J'avais acheté ultraprog en officiel, mais bon j'ai l'impression que j'ai souvent des soucis avec lui,
Soit je ne trouve pas mon calculateur ou soit je n'arrive pas à lire, que ce soit avec une connection jtag ou eeprom,
Enfin il en a fait quelques un mais bon lequel serait top pour les airbag ?
Jútilise UPA-s, ca fonctionne tres bien mais jái dáutre programmeur pour compenser. Renelight can....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org