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Voir la version complète : probleme golf 4


figeac
20/03/2025, 11h47
bonjour
j`ai la voiture est bloque au niveau d`acceleration
golf 4 tdi 90 cv de 1998 moteur AGR
J`ai passe e diag :
01282 - Clapet de commutation du volet de tubulure d´admission (N239)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
17957 - Electrov.limit. pression suralim.(N75) Coupure/Court-circuit à la masse
P1549 - 35-10 - - Intermittent
17849 - Soupape recirc. gaz d´échappt(N18) Rupture/court-circuit à la masse
P1441 - 35-10 - - Intermittent
17660 - Soupape de début d´injection (N108) Rupture/court-circuit à la masse
P1252 - 35-10 - - Intermittent
les défauts revient de suite après effacement
c`est quoi en commun entre ces défaut ? et si quelqu`un a le schéma merci

toze60
20/03/2025, 17h53
Slt

Verifie les point de masse.

Gratte la rouille dessous et met un poil de graisse.

Je sais plus s'il y a un point de masse prêt du calculateur

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

Nico76
20/03/2025, 17h56
Salut,

Surement un 5V commun.
Débranche chaque actionneur un par un puis efface les DTC et vois ce que ça donne.

Commence par la vanne EGR.

figeac
27/03/2025, 19h05
Bonjour
Après investigation absence de fusible 34 remise à ça place effacement des défauts ok sauf n70 contrôle alimentation sur la prise ok donc je l’ai changé ok mais j’ai un défaut moteur bloqué et la voiture refuse de démarrer j’ai enlevé le cosse moins quelques minutes Après le défaut est effacé mais toujours la voiture ne démarre pas est ce que déjà quelqu’un a eu le meme cas merci

vwseb
28/03/2025, 05h27
Elle ne demarre pas du tout ou demarre et se coupe?

Pilouf
28/03/2025, 06h05
Salut,

Oui, les éléments sont tous sur la même alim, F34 de 10A.
Au départ, tu démarrais et avais juste la perte de puissance ??
Après la remise en place du fusible, quel défaut était mémorisé... tu veux dire quoi par N70 ??
Le fusible F32, il est ok lui ??

figeac
28/03/2025, 12h00
Elle ne demarre pas du tout ou demarre et se coupe?

Il démarre pas du tout

---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h58 ----------

Salut,

Oui, les éléments sont tous sur la même alim, F34 de 10A.
Au départ, tu démarrais et avais juste la perte de puissance ??
Après la remise en place du fusible, quel défaut était mémorisé... tu veux dire quoi par N70 ??
Le fusible F32, il est ok lui ??

Au début oui pertes de puissance.
F32 ok contrôlé.
Excuse moi je voulais dire électrovanne N75