AME
31/03/2025, 20h10
Bonjour à tous,
J'ai une golf6 1.6 TDI 105ch de 2010 avec 250 000 km.
Depuis peu, le moteur claquait en début de 2nd et 3eme, et uniquement en charge.
Sinon, la voiture fonctionnait très bien, et démarrait au quart de tour à froid ou à chaud, et consommait très peu.
J'ai voulu lancé l'apprentissage des écart mini des injecteurs au VCDS.
la procédure demande d'appuyer sur l'accélérateur et le frein et de garder les pédales enfoncée.
J'avais déjà lancé cette procédure il y a 2 ans lors du remplacement d'un injecteur, et tout c'était bien passé.
Mais cette fois, la procédure n'en fini pas , et aucune indication sur les étapes en cours. J'ai donc arrêté après 30 min, mais maintenant la voiture claque en permanence et a de très grosse difficulté à démarrer et saccade très fort à froid, et fume énormément.
Aucun défaut en mémoire.
Si vous avez des idées ....
Merci d'avance.
J'ai une golf6 1.6 TDI 105ch de 2010 avec 250 000 km.
Depuis peu, le moteur claquait en début de 2nd et 3eme, et uniquement en charge.
Sinon, la voiture fonctionnait très bien, et démarrait au quart de tour à froid ou à chaud, et consommait très peu.
J'ai voulu lancé l'apprentissage des écart mini des injecteurs au VCDS.
la procédure demande d'appuyer sur l'accélérateur et le frein et de garder les pédales enfoncée.
J'avais déjà lancé cette procédure il y a 2 ans lors du remplacement d'un injecteur, et tout c'était bien passé.
Mais cette fois, la procédure n'en fini pas , et aucune indication sur les étapes en cours. J'ai donc arrêté après 30 min, mais maintenant la voiture claque en permanence et a de très grosse difficulté à démarrer et saccade très fort à froid, et fume énormément.
Aucun défaut en mémoire.
Si vous avez des idées ....
Merci d'avance.