Voir la version complète : Ford Cmax
Bonjour, hier un garage ma appelé ( juste contact téléphonique je ne suis pas passer voir l'auto) Véhicule Ford cmax de 2013 avec un 2.0 tdci (ufdb) Le client se plaint d'un voyant moteur allume au passage du diag P253f huile dégradé , le garage fait une vidange raz révision avec les pédales , le lendemain le client revient idem même dtc et aujourd'hui il s'efface genre 10 minutes ... Si quelqu'un a connaissance d'un problème similaire.
Merci
Bonjour, hier un garage ma appelé ( juste contact téléphonique je ne suis pas passer voir l'auto) Véhicule Ford cmax de 2013 avec un 2.0 tdci (ufdb) Le client se plaint d'un voyant moteur allume au passage du diag P253f huile dégradé , le garage fait une vidange raz révision avec les pédales , le lendemain le client revient idem même dtc et aujourd'hui il s'efface genre 10 minutes ... Si quelqu'un a connaissance d'un problème similaire.
Merci
Slt Gary89 ça peut être dû a une régénération trop longue le calculateur fait remonté ce défaut pour faire comprendre que l'huile c'est sûrement dégrader suite a un passage de gasoil a travers la segmentation. Il faut voir si la régénération ce fait bien correctement .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org