Voir la version complète : kangoo 1.9D soucis demarrage
hello all
je viens de recupe un kangoo 1.9 D avec pompe HP qui a l'électrovanne coder d'origine
L’électrovanne a étais remplacer par une non coder .
j'ai le voyant antidem au contact qui reste rouge fixe ( au lieu de clignoter rapide (lorsque l'on vire electrovanne coder )) , la centralisation fonctionne .
au diag aucun defaut , rpm ( ok au diag , donc pmh ok )
j'ai donc test un autre boitier antidem , au contact le voyant clignote bien rapide avec celui ci ? mais aucun démarrage ?? meme avec du sart pilote , il ne tous me pas ???
plus de centralisation ? avec un autre boitier antidem ?.
faut t'il recode celui ci même avec électrovanne non coder ?
le soucis vien t'il du boitier antidem ?
a+
Bonsoir.Si l'électrovanne est alimentée la voiture doit démarrer même si le voyant antidémarrage reste allumé.Tu n'as qu'à supprimer le voyant.
jeager13bis
20/04/2025, 18h43
Salut,
Tu as sans doute un autre truc qui pose problème car même sans aucune alimentation à part pour le démarreur, au sart pilote le moteur doit tourner sauf erreur de ma part.
Salut,
si tu accès au connecteur alimentation , as tu essayés de mettre un +12v directement sur électrovanne et savoir si elle claque ? et si elle claque essai de démarrer..
Bonsoir.Si l'électrovanne est alimentée la voiture doit démarrer même si le voyant antidémarrage reste allumé.Tu n'as qu'à supprimer le voyant.
mes le boitier n'aura pas cramer ?
pourquoi elle reste rouge fixe ? alors que normalement elle dois clignoter des que tu vire electrovanne
Salut,
si tu accès au connecteur alimentation , as tu essayés de mettre un +12v directement sur électrovanne et savoir si elle claque ? et si elle claque essai de démarrer..
j'ai viré le noyau+ressort , donc ouvert en continue
Salut,
Tu as sans doute un autre truc qui pose problème car même sans aucune alimentation à part pour le démarreur, au sart pilote le moteur doit tourner sauf erreur de ma part.
j'ai contrôler calage + compression de 2 cylindre vite fais ( 8 bar :o )
dois avoir un soucis joint culasse , deja fais partir des moteur avec se peut de compression , celui ci veut rien savoir
suis bon pour tomber tout ca ::D
Franchement c'est bizarre tout de même qu'il ne veuille pas démarrer avec tout ce que tu as dis et fais !?!
Franchement c'est bizarre tout de même qu'il ne veuille pas démarrer avec tout ce que tu as dis et fais !?!
ouaip d'habitude ca tousse au moins , mais la rien
voila pk demander si se soucis de boitier antidem , pourrai me bloquer ....? (normalement non car plus de codage electrovanne ) :der:
Compression 8 bars ça ne démarrera jamais
Compression 8 bars ça ne démarrera jamais
pourtant j'en est fais peter des f8q a 8bar
mais bon je vois que se soucis aussi ( joint culasse HS ) ... voir + ( ou uch qui foire , mais comprend ne devrais pas faire chiez avec electrovane non coder )
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org