Voir la version complète : Problème ABS Giulietta U1706-87
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec ma giulietta de 2015.
Elle m'indiqué une absence de communication avec l'abs. Code de défaut U1706-87 (NCM -NFR)
Il faut savoir qu'avec le diag je ne peux pas communiquer avec l'ECU ABS.
Comment contrôler les valeurs can ? Savoir si c'est le boitier abs qui est HS ou un fil coupé.
Merci d'avance pour votre aide
jeager13bis
27/04/2025, 02h39
Salut,
J'avais eu le cas avec ma Saxo D et j'ai pratiquai à l'ancienne.
Lampe témoi chercher si + contact arrive bien sur le connecteur au calculateur sur l'ABS
Chercher si + arrive au conecteur en appuyant sur le frein
les capteus je ne pense pas, le diag que l'aurait dit
Moic'était un rongeur qui avait coupé le fil de rtour dee la pédale de frein sous la boite à fusible
Sais-t'on jamais ?
Salut,
J'avais eu le cas avec ma Saxo D et j'ai pratiquai à l'ancienne.
Lampe témoi chercher si + contact arrive bien sur le connecteur au calculateur sur l'ABS
Chercher si + arrive au conecteur en appuyant sur le frein
les capteus je ne pense pas, le diag que l'aurait dit
Moic'était un rongeur qui avait coupé le fil de rtour dee la pédale de frein sous la boite à fusible
Sais-t'on jamais ?
Bonjour, j'ai regardé au niveau des alimentations et l'électricité arrive bien au niveau des pins qui se branchent sur le calculateur ABS. En revanche, impossible de communiquer avec le module ABS en effectuant un diag.
jeager13bis
13/05/2025, 09h54
Bonjour,
Il faudrait avoir le schéma électrique de l'ABS car il y a plusieurs alimentations dessus
Avec contact
Sans contact
Avec contact pieds sur freins
Masse
C'est à quoi je pense en général.
jeager13bis
13/05/2025, 11h02
Tu auras tout
Il faut demander le MP à MecaTec par MP
[Alfa-Romeo Giulietta] Schémas électriques et plans de câblage Full! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/sch-mas-de-c-blage-documentation/104473-alfa-romeo-giulietta-sch-mas-lectriques-et-plans-de-blage.html)
jeager13bis
13/05/2025, 14h55
Quand tu as le schéma
mets le en ligne ici pour avoir de l'aide.
---------- Post added at 15h54 ---------- Previous post was at 15h52 ----------
Pour avoir de l'aide mets le schéma ici
---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 15h54 ----------
Pour avoir de l'aide mets le schéma ici
Bonjour, merci pour ton aide ! Le problème venait du calculateur ABS qui était HS.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org