Voir la version complète : x5 e70 35d 286
GUIGUI24
06/05/2025, 18h23
salus a tous
j ai un problème incompréhensible sur un x5 e70 ,
lorsque je passe en d,n,r, ou même en mode manuel le levier reviens sur p en 1 seconde même en restant sur le frein ,on entend bien que le rapport ne passe pas dans la boite , toute les porte sont fermées avec verif au diag, le levier a ete changé ,0 défaut dans la boite ou dans le levier ,seul défaut du véhicule: capteur qualité d huile ,com alternateur mais ca charge ,com ibs testé débranché mais problème identique , com préchauffe et défaut kcan dans boitier suspension
prog et codage total ista effectués
quelqu un aurait t il une idée car je galère, même la concession ne comprends pas
Salut,
Comme ça, même si je ne vois pas de rapport direct, je dirais par expérience de traiter les DTC présents.
Que donne le calcul du plan de contrôle d'ista ?
Le rapport sélectionné est il visible au diag dans l'EGS ?
GUIGUI24
14/05/2025, 13h32
Salut,
Comme ça, même si je ne vois pas de rapport direct, je dirais par expérience de traiter les DTC présents.
Que donne le calcul du plan de contrôle d'ista ?
Le rapport sélectionné est il visible au diag dans l'EGS ?
dans l egs j ai un paramètre qui est normal mais j en ai un autre qui dis n importe quoi
r quand je suis en p,
marche avant quand je suis en r
et neutre quand je suis en d
que veux tu dire par le calcul du plan de contrôle ?
C'est quoi comme boite? Un 6HP?
---------- Post added at 08h20 ---------- Previous post was at 08h16 ----------
Y a pas un probleme de detection de porte/ceinture? Il me semble que sur ces modèles la boite retourne en P si tout n'est pas ok
slt, tu peux confirmer que c'est bien uniquement au demarrage du vehicule?
GUIGUI24
15/05/2025, 15h27
Y a pas un probleme de detection de porte/ceinture? Il me semble que sur ces modèles la boite retourne en P si tout n'est pas ok
ca a été vérifié ,toute les porte sont bien vu fermée
---------- Post added at 16h22 ---------- Previous post was at 16h19 ----------
slt, tu peux confirmer que c'est bien uniquement au demarrage du vehicule?
oui tu démarre ,et au moment de mettre une vitesse ca se remet sur P automatiquement doc le véhicule ne peu pas rouler
---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h22 ----------
d apres partslink24 la boite est une GA6HP-26Z
slt, le régulateur de vitesse est bien alimenté? sur ista tous les calculateur sont vert?
Salut,
Calcul du plan de contrôle c'est ista qui te le donne après la lecture des dtc (en bas à droite).
Si tu veux je peux jeter un œil.
GUIGUI24
16/05/2025, 17h27
slt, le régulateur de vitesse est bien alimenté? sur ista tous les calculateur sont vert?
j ai par regardé le regulateur pourquoi ,
si il y a des défaut mais qui me paresse pas bloquant pour le passage de vitesse
---------- Post added at 18h27 ---------- Previous post was at 18h26 ----------
Salut,
Calcul du plan de contrôle c'est ista qui te le donne après la lecture des dtc (en bas à droite).
Si tu veux je peux jeter un œil.
tu veux la photo ? je fais ca lundi,
merci de ton aide!!
Salut,
Si tu fais ça cet après midi et que tu as une connexion, fait un signe.
GUIGUI24
19/05/2025, 13h11
Salut,
Si tu fais ça cet après midi et que tu as une connexion, fait un signe.
mon collègue s y met de suite comment veux tu procéder
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org