jpay2
13/05/2025, 15h52
bonjour, j'aurai vraiment besoin d'aide pour une mazda 3, je ne trouve aucun schema de cablage comprehensible ( affectation des emplacement des fils ne sont pas avec des numero , mais avec des code lettres , je ne comprend pas , example A1AP ( A= connecteur 1, 1 = encore connecteur 1 , AP = numero de logement, mais la je comprend pas )
j'aurai vraiment besoin de scheam au numero de serie , une histoire de fou , voiture 4500km, choc avant, tous airbag declencher, voiture passe chez mazda , calculateur remplacer 2 fois en neuf coder chez eux , erreur de codage toujours, ils disent il y a souci sur la voiture , l'auto est bloquer depuis plus d'une annee , je reprend a zero et voudrait au moins controler l'affectation reel de l'auto avec les schemas
un pro mazda serait le bienvenue
merci
j'aurai vraiment besoin de scheam au numero de serie , une histoire de fou , voiture 4500km, choc avant, tous airbag declencher, voiture passe chez mazda , calculateur remplacer 2 fois en neuf coder chez eux , erreur de codage toujours, ils disent il y a souci sur la voiture , l'auto est bloquer depuis plus d'une annee , je reprend a zero et voudrait au moins controler l'affectation reel de l'auto avec les schemas
un pro mazda serait le bienvenue
merci