![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, j'aurai vraiment besoin d'aide pour une mazda 3, je ne trouve aucun schema de cablage comprehensible ( affectation des emplacement des fils ne sont pas avec des numero , mais avec des code lettres , je ne comprend pas , example A1AP ( A= connecteur 1, 1 = encore connecteur 1 , AP = numero de logement, mais la je comprend pas )
j'aurai vraiment besoin de scheam au numero de serie , une histoire de fou , voiture 4500km, choc avant, tous airbag declencher, voiture passe chez mazda , calculateur remplacer 2 fois en neuf coder chez eux , erreur de codage toujours, ils disent il y a souci sur la voiture , l'auto est bloquer depuis plus d'une annee , je reprend a zero et voudrait au moins controler l'affectation reel de l'auto avec les schemas un pro mazda serait le bienvenue merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
besoin, des, mazda, pas, voiture |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin schéma de cablage fulance | BMN209 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 4 | 01/02/2022 11h20 |
Besoin schema de cablage ECU audi TT | UdsCanOnline | schémas de câblage, documentation | 11 | 19/03/2016 21h13 |
besoin schema de cablage VW caddy | Hichem16 | schémas de câblage, documentation | 3 | 21/11/2015 17h46 |
Besoin schema de cablage edc16c34 | serge | Peugeot, Citroën | 21 | 10/09/2014 17h29 |