Voir la version complète : Tiguan virtual cokpit: pb Reset vidange et entretie
Fastdiag
30/05/2025, 18h46
Salam Salut a tous,
J ai un probleme de reset vidange sur une tiguan 2017 en virtual cokpit.
Le reset se fait bien mais j ai toujours le message d avertissement affiché. J ai essayer toute les combinaison possible mais rien a faire ca reste affiché. Malgres que le km et le nombre de jours se soit bien remis a zero.
J ai une adaptation sur l avertissement actif ou non mais rien ne changer quand je le desactive. Par defaut il est activé.
Est ce que ca parle a quelque un ?
Cordialement
a3pughjolu
30/05/2025, 20h33
Bonsoir ca peut peut etre taider..
xxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
comment tu as effectué le reset avec vcds ou directement sur les commandes du volant.
A+
Si ca t'aide un merci ca fait toujours du bien.
Règles du forum
Règles du forum (19/07/2019) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/charte-rules/2-gles-du-forum-19-07-2019-a.html)
11 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres forums ayant le même contenu qu'ici.
Fastdiag
30/05/2025, 20h41
Salut
Merci oui j ai tester les 2 méthodes deja. Mais rien a faire. Comme si l alerte restait actif
Cordialement
a3pughjolu
30/05/2025, 20h56
peut etre bete com idée es ce que tu as debranché la batterie un petit moment, ca m est recemment arrivé sur un golf 7.. et apres tout est rentré dans l'ordre.
Une autre idée ca m'est arrivé aussi essaye de faire un reset sur afficheur multimedia en tenant appuyé sur le bouton de mise en marche pendant10 secondes.
Fastdiag
30/05/2025, 21h46
Arrivé au point ou j en suis aucune idée n est bete. Je vais tester ca je ferais un retour.
Utilise odis sa va marcher
a3pughjolu
04/06/2025, 14h43
Salut essaie ca:
Salut, est ce que cela a marché après avoir débrancher la batterie ?
C'était arrivé sur un Q3, et en fin de compte je ne faisais pas la bonne manip sur VCDS, tu as essayé EU et USA ?
Fastdiag
21/06/2025, 15h53
Salut.j ai tout essayer sauf odis.
J attend d avoir le temps de tester avec odis et je vous dirai.
Cordialement
a3pughjolu
21/06/2025, 16h49
Salut... aussi bizarre que puisse paraitre, je pense que tu n es plus a contrôle prêt..sur beaucoup de vag, c'est véhicules sont equipés de contacteur de capot qui peuvent te donner un niveau huile défectueux, alors pourquoi pas une remise a zéro problematique a cause de ce contacteur.. une hippothèse... déjà eu souci.. a schinter ou deconnecter..
Salut.j ai tout essayer sauf odis.
J attend d avoir le temps de tester avec odis et je vous dirai.
Cordialement
Mais tu sais quand cela m'était arrivé, ce n'était pas forcément la remise à zéro du nombre de de jours ou du kilomètres mais d'un avertissement comme inspection annuelle.
Je trouve étrange qu'avec VCDS tu ne puisse pas remettre à zéro.
Tiens au jus je suis curieux de savoir.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org