martinn
30/06/2025, 21h39
salut tous le monde
Voila j'ai recupere un trafic 3 bidouiller , je n arrive pas a effacer les defaults dans injection et je n'avais pas l'action de demarreur , j'ai remarqué qui yavais
de bobine sur la clef du coup j'ai reprogrammer une nouvelle clef maintenant j'ai le demarreur de temps en temps 1 fois sur 5 et je n 'arrive toujours pas a supprimer les defaults j'ai soupçonné le calculateur et en demontant l 'ecu j'ai remarquer une pin de tordu , je me suis dis bingo , mais j'ai tester ce meme calculateur dans un autre trafic après avoir remis la pin droite et il démarre sans probleme.
Quand j'essaie d'effacer j'ai effacement echoué.
est ce que ca pourrais venir du can? sachant que tout les defaults sont en memoire seulement, ils sont pas permanent.
j'ai les defaults suivants:
DTC065711 CIRCUIT DE COMMANDE RELAIS PRINCIPAL CC
DTCC12187 LIAISON ABS MULTIPLEXE MESSAGE ABSENT
DTC010629 COHERENCE PRESSION ADMISSION
DTC060A64 CALCULATEUR DEFAILLANCE PLAUSIBILITE
DTC062C64 CALCULATEUR DEFAILLANCE PLAUSIBILITE
DTCC31581 INFORMATION MULTIPLEXE VITESSE VEHICULE
mais dans l'abs jarrive a communique et j'ai meme effacé les defaults
quelqu un a deja eu le cas???
merci d'avance
Voila j'ai recupere un trafic 3 bidouiller , je n arrive pas a effacer les defaults dans injection et je n'avais pas l'action de demarreur , j'ai remarqué qui yavais
de bobine sur la clef du coup j'ai reprogrammer une nouvelle clef maintenant j'ai le demarreur de temps en temps 1 fois sur 5 et je n 'arrive toujours pas a supprimer les defaults j'ai soupçonné le calculateur et en demontant l 'ecu j'ai remarquer une pin de tordu , je me suis dis bingo , mais j'ai tester ce meme calculateur dans un autre trafic après avoir remis la pin droite et il démarre sans probleme.
Quand j'essaie d'effacer j'ai effacement echoué.
est ce que ca pourrais venir du can? sachant que tout les defaults sont en memoire seulement, ils sont pas permanent.
j'ai les defaults suivants:
DTC065711 CIRCUIT DE COMMANDE RELAIS PRINCIPAL CC
DTCC12187 LIAISON ABS MULTIPLEXE MESSAGE ABSENT
DTC010629 COHERENCE PRESSION ADMISSION
DTC060A64 CALCULATEUR DEFAILLANCE PLAUSIBILITE
DTC062C64 CALCULATEUR DEFAILLANCE PLAUSIBILITE
DTCC31581 INFORMATION MULTIPLEXE VITESSE VEHICULE
mais dans l'abs jarrive a communique et j'ai meme effacé les defaults
quelqu un a deja eu le cas???
merci d'avance