Voir la version complète : Plus apres contact
bonsoir a tous
qui a la methode pour garder le + apres contact sur un renault alaskan de 2019
cle main libre , boite automatique (cle style nissan)
j ai tout essayer mais impossible , ca coupe au bout de 5 minutes
merci d avance
Salut
C’est normal que ça coupe au bout d’un moment si tu mets pas un chargeur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut
si avec maintien de charge gys 100A
Hello soir y avoir un endroit où mettre ta carte ..
Hello soir y avoir un endroit où mettre ta carte ..
bonjour
ce n est pas une carte c est une smartkey , il n y a pas de lecteur
merci
Met les Warning
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
Met les Warning
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
salit
Warning, ceinture conducteur mise , porte fermée , rien à faire le contact se coupe....
metci
a3pughjolu
08/08/2025, 23h48
Bonsoir pp08
Le Renault Alaskan est basé sur le Nissan Navara D23/NP300 : sur ce faisceau, on
trouve souvent des lignes accessoires ACC-1 (5 A, fusible n°31) et ACC-2 (10 A, n°33)
dans le boîtier habitacle, ainsi que les fusibles « Front power socket » (allumecigare/prises 12 V). C’est une base de repérage utile pour l’Alaskan, à confirmer sur ta
boîte à fusibles. StartMyCar
Pour la localisation générale et les précautions sur les prises 12 V : voir la notice
Alaskan.
En lien Rta Alaskan
Pass dans ta boite
Tiens moi au jus
bonjour
j ai regarder partout sur ta doc (que je possède aussi) mais rien pour la manip du + permanent.
merci de ton intervention
bonne journée
a3pughjolu
09/08/2025, 12h56
Merci pour ton retour
j'etais tombé sur ce sujet, je vais essayer de le retrouver
a3pughjolu
09/08/2025, 21h07
Peut être solution
mettre le contact, laisser le module clé a côté du levier de vitesse, Mettre levier de vitesse sur D, tenir appuyé sur le bouton de demarrage entre 5 et 10 secondes et lacher.
Essaie ça ne coute rien.
regarde quand même page 215 du document que je t'ai envoyé hier il y a peut être aussi des infos
Sur navara avec smartkey, lors de la reprog le matériel comme le kess3 dit d appuyer régulièrement sur le bouton de démarrage pour garder le contact.
Je l ai déjà fait et ca passe, même si il faut appuyer 2 fois puisque le premier appui te coupe le contact, mais l écriture se fait et continue.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org