S'identifier

Voir la version complète : chrysler crossfire

chatgris08
26/08/2025, 12h20
bjr a tous, jespere que les vacances ont été salutaires, le temps de la reprise est venu; Je viens de rentrer une chrysler crossfire de 2004 avec a mon avis un soucis d antidemarrage, elle démarre 2 fois puis cale, puis plus rien, plus de demarreur. le skreem doit surement beugué.l ecu est un ME2.8, apparemment y a des emu spécifique la dessus.J ai cru comprendre que l on peut bypass le skreem, klk un aurait il des infos la dessus, cdt

Glaacia
26/08/2025, 22h16
Salut, possible de poser un emulateur julie si ta référece d'ecu est 0261207572
4 fils à souder

Limitless
27/08/2025, 09h03
Bonjour

as tu des défauts dans l'ECU?
l état de l ecu au moment que le véhicule refuse de démarrer?
as tu essayé la 2eme clé?

chatgris08
29/08/2025, 10h53
Bonjour

as tu des défauts dans l'ECU?
l état de l ecu au moment que le véhicule refuse de démarrer?
as tu essayé la 2eme clé?

je n ai pas de défaut nul part,j ai deux clef, ca se lance deux fois puis cale puis plus d action démarreur, si je débranche la batterie Rebelote. j ai vérifié le boitier RCM, refait toutes les soudures dedans, aussi testé tous les relais a l intérieur,tt est ok de ce coté la, la pompe a essence se met bien en route. Selon ce que j ai pu lire a gauche a droite, c est un soucis d’antidémarrage.Ce vehicule est pour ainsi dire une base Mercedes slk r170.Effectivemment un emulateur sur l ecu serait un soluce, mais avant tt, j aurais eventuellement souhaiter réaligner tt ca avant tt, y a t il un software pour le faire?!cdt...

Limitless
29/08/2025, 11h18
dans ce cas, essaie un émulateur carlab