PDA

Voir la version complète : Problème Kangoo pas d'accélération après changement de la pompe HP

EddyRoc
09/09/2025, 10h11
Bonjour la team je dois aller voir un Kangoo 1,5 dci 85 CH de 2008 moteur K9K .
la pompe HP a était remplacé car l'ancienne était HS, elle démarre pas de soucis mais impossible d'accélérer, ils ont changé la pédale et c'est toujours pareil, les injecteurs on aussi étaient changer aussi, capteur de pompe changer, capteur pression aussi.
Je vous le dit franchement je n'aime pas passer derrière quelqu'un qui a déjà démonté :nonon: mais bon je vais aller vérifier quand même.
Si quelqu'un aurait une idée sur la cause de la panne.
Merci d'avance.

simonpbmeca49
15/09/2025, 21h44
la pompe HP a était remplacé car l'ancienne était HS, elle démarre pas de soucis mais impossible d'accélérer, ils ont changé la pédale et c'est toujours pareil, les injecteurs on aussi étaient changer aussi, capteur de pompe changer, capteur pression aussi.
Je vous le dit franchement je n'aime pas passer derrière quelqu'un qui a déjà démonté :nonon: mais bon je vais aller vérifier quand même.
Merci d'avance.

Salut.
Ce serait bien de commencer par voir ce que te donne le diag et tu auras certainement plus de réponses ici

Limitless
15/09/2025, 22h14
Merci d'avance.

Bonjour

as tu fait l adaptation de régulateur de pompe après changement

jcb31100
15/09/2025, 22h55
Bjr oui regarde adaptation et refait aprentissage injecteur aussi .

Amine-TE
16/09/2025, 04h12
Merci d'avance.

personne ne pourra aider si aucun code defaut fourni ou un log.

EddyRoc
16/09/2025, 11h57
Bonjour a tous, donc calculateur HS, pose d'un kit démarrage et le véhicule fonctionne parfaitement.

Amine-TE
16/09/2025, 12h19
Bonjour a tous, donc calculateur HS, pose d'un kit démarrage et le véhicule fonctionne parfaitement.

alors pour moi c'est le codage injecteur qui est HS, tu peux récupérer le codage et remettre ton kit a l'état fonctionnel.

DIAG.ECO.POWER
16/09/2025, 20h26
Je suis du meme avis que Amine. Codage injecteur. Les injecteur ne corresponde pas au calculateur.

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk

kis2a
16/09/2025, 21h22
alors pour moi c'est le codage injecteur qui est HS, tu peux récupérer le codage et remettre ton kit a l'état fonctionnel.

Je suis du meme avis que Amine. Codage injecteur. Les injecteur ne corresponde pas au calculateur.

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk

pk ca marche comme ca ? sans reprog injo ??? ou le kit demarage viens des pieces la pompe HP a était remplacé car l'ancienne était HS, elle démarre pas de soucis mais impossible d'accélérer, ils ont changé la pédale et c'est toujours pareil, les injecteurs on aussi étaient changer aussi, capteur de pompe changer, capteur pression aussi.

bizare :der:

---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h15 ----------

https://i.ibb.co/0yYYQQxj/Screenshot-2025-09-16-at-22-21-49-INFO-KANGOO-et-CLIO-2-Impossible-d-acc-l-rer.png

Binbin
17/09/2025, 20h36
pk ca marche comme ca ? sans reprog injo ??? ou le kit demarage viens des pieces

bizare :der:

---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h15 ----------

https://i.ibb.co/0yYYQQxj/Screenshot-2025-09-16-at-22-21-49-INFO-KANGOO-et-CLIO-2-Impossible-d-acc-l-rer.png

Bonjour, elle a 20 ans cette note technique, a mon avis y'a plus beaucoup de véhicules équipés du fameux connecteur, surtout que derrière cette note technique, il y en avais une autre avec les mêmes symptôme qui demandais de remplacer le bout de faisceau de la pédale jusqu’à l'UPC!