Voir la version complète : Problème Kangoo pas d'accélération après changement de la pompe HP
Bonjour la team je dois aller voir un Kangoo 1,5 dci 85 CH de 2008 moteur K9K .
la pompe HP a était remplacé car l'ancienne était HS, elle démarre pas de soucis mais impossible d'accélérer, ils ont changé la pédale et c'est toujours pareil, les injecteurs on aussi étaient changer aussi, capteur de pompe changer, capteur pression aussi.
Je vous le dit franchement je n'aime pas passer derrière quelqu'un qui a déjà démonté :nonon: mais bon je vais aller vérifier quand même.
Si quelqu'un aurait une idée sur la cause de la panne.
Merci d'avance.
simonpbmeca49
15/09/2025, 21h44
Bonjour la team je dois aller voir un Kangoo 1,5 dci 85 CH de 2008 moteur K9K .
la pompe HP a était remplacé car l'ancienne était HS, elle démarre pas de soucis mais impossible d'accélérer, ils ont changé la pédale et c'est toujours pareil, les injecteurs on aussi étaient changer aussi, capteur de pompe changer, capteur pression aussi.
Je vous le dit franchement je n'aime pas passer derrière quelqu'un qui a déjà démonté :nonon: mais bon je vais aller vérifier quand même.
Si quelqu'un aurait une idée sur la cause de la panne.
Merci d'avance.
Salut.
Ce serait bien de commencer par voir ce que te donne le diag et tu auras certainement plus de réponses ici
Limitless
15/09/2025, 22h14
Bonjour la team je dois aller voir un Kangoo 1,5 dci 85 CH de 2008 moteur K9K .
la pompe HP a était remplacé car l'ancienne était HS, elle démarre pas de soucis mais impossible d'accélérer, ils ont changé la pédale et c'est toujours pareil, les injecteurs on aussi étaient changer aussi, capteur de pompe changer, capteur pression aussi.
Je vous le dit franchement je n'aime pas passer derrière quelqu'un qui a déjà démonté :nonon: mais bon je vais aller vérifier quand même.
Si quelqu'un aurait une idée sur la cause de la panne.
Merci d'avance.
Bonjour
as tu fait l adaptation de régulateur de pompe après changement
jcb31100
15/09/2025, 22h55
Bjr oui regarde adaptation et refait aprentissage injecteur aussi .
Amine-TE
16/09/2025, 04h12
Bonjour la team je dois aller voir un Kangoo 1,5 dci 85 CH de 2008 moteur K9K .
la pompe HP a était remplacé car l'ancienne était HS, elle démarre pas de soucis mais impossible d'accélérer, ils ont changé la pédale et c'est toujours pareil, les injecteurs on aussi étaient changer aussi, capteur de pompe changer, capteur pression aussi.
Je vous le dit franchement je n'aime pas passer derrière quelqu'un qui a déjà démonté :nonon: mais bon je vais aller vérifier quand même.
Si quelqu'un aurait une idée sur la cause de la panne.
Merci d'avance.
personne ne pourra aider si aucun code defaut fourni ou un log.
Bonjour a tous, donc calculateur HS, pose d'un kit démarrage et le véhicule fonctionne parfaitement.
Amine-TE
16/09/2025, 12h19
Bonjour a tous, donc calculateur HS, pose d'un kit démarrage et le véhicule fonctionne parfaitement.
alors pour moi c'est le codage injecteur qui est HS, tu peux récupérer le codage et remettre ton kit a l'état fonctionnel.
DIAG.ECO.POWER
16/09/2025, 20h26
Je suis du meme avis que Amine. Codage injecteur. Les injecteur ne corresponde pas au calculateur.
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
alors pour moi c'est le codage injecteur qui est HS, tu peux récupérer le codage et remettre ton kit a l'état fonctionnel.
Je suis du meme avis que Amine. Codage injecteur. Les injecteur ne corresponde pas au calculateur.
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
la pompe HP a était remplacé car l'ancienne était HS, elle démarre pas de soucis mais impossible d'accélérer, ils ont changé la pédale et c'est toujours pareil, les injecteurs on aussi étaient changer aussi, capteur de pompe changer, capteur pression aussi.
Bonjour a tous, donc calculateur HS, pose d'un kit démarrage et le véhicule fonctionne parfaitement.
pk ca marche comme ca ? sans reprog injo ??? ou le kit demarage viens des pieces la pompe HP a était remplacé car l'ancienne était HS, elle démarre pas de soucis mais impossible d'accélérer, ils ont changé la pédale et c'est toujours pareil, les injecteurs on aussi étaient changer aussi, capteur de pompe changer, capteur pression aussi.
bizare :der:
---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h15 ----------
https://i.ibb.co/0yYYQQxj/Screenshot-2025-09-16-at-22-21-49-INFO-KANGOO-et-CLIO-2-Impossible-d-acc-l-rer.png
pk ca marche comme ca ? sans reprog injo ??? ou le kit demarage viens des pieces
bizare :der:
---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h15 ----------
https://i.ibb.co/0yYYQQxj/Screenshot-2025-09-16-at-22-21-49-INFO-KANGOO-et-CLIO-2-Impossible-d-acc-l-rer.png
Bonjour, elle a 20 ans cette note technique, a mon avis y'a plus beaucoup de véhicules équipés du fameux connecteur, surtout que derrière cette note technique, il y en avais une autre avec les mêmes symptôme qui demandais de remplacer le bout de faisceau de la pédale jusqu’à l'UPC!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org