S'identifier

Voir la version complète : synchronisation cle distance s3 8p

rrguillaume
13/09/2025, 19h52
Bonjour, j'ai due reprogrammer une cle a un ami sur son s3 , suite a la manipulation j'ai les cle demarre sans probleme par contre pas de centralisation, pour aucune des 2 cle (meme l'original) malgres qu'elle soit reconnu dans 46 module centrale system

j'ai refais 15 fois la procedure d'initialisation , la voiture alume bien les warning , mais jamais de centralisation a la telecommande.

si vous avez une idée je suis preneur , Merci d'avance

a3pughjolu
13/09/2025, 19h58
Salut
As tu essayé avec le barillet de porte, tourner et tenir en position fermé jusqu'a la remontée total des vitres, et pareil de l'autre coté, jusqu'a ouverture total des vitres, une fois fait met le contact une fois, retire ta clé et essai.

rrguillaume
13/09/2025, 20h14
Bonsoir non ca j'ai pas essayer , merci beaucoup j'essaye demain et je te tiens au courant.

rrguillaume
15/09/2025, 21h17
Bonsoir apres un codage long correct ça fonctionne , a rien n'y comprendre mais bon le principal ca fonctionne si ca peu servir on c'est jamais. bye

Glaacia
15/09/2025, 21h22
Bonsoir apres un codage long correct ça fonctionne , a rien n'y comprendre mais bon le principal ca fonctionne si ca peu servir on c'est jamais. bye

C'est à dire codage long tu peux expliquer en détail le problème ?
merci