Voir la version complète : Warning en permanence
Salut a tous jai un scudo 2lhdi 130cv annee 2015
Warning reste allumer en permanence
Jai cloner le bsi
Débrancher les fiche du com2000
Débranché bouton Warning
Débrancher autoradio
Débrancher un Boîtier géo-localisation
Pas de bouton choc
Véhicule arriver dans l'état
Véhicule a l'arrêt pendant 1 ans
Il a eter squatter par un sans abris sans détérioration
A la reprise batterie vide
On a changer la batterie puis on c'est rendu compte du souci des warning
Si quelqu'un a une idée suis preneur
Merci a tous
Si.besoin du vin je vous envoie en mp
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Salut,
Quand tu dis « warning allumer en permanence » c’est un allumage fixe en mode clignotant qui ne s’arrête jamais ?
Salut,
Quand tu dis « warning allumer en permanence » c’est un allumage fixe en mode clignotant qui ne s’arrête jamais ?Oui c'est sa meme contact couper les feux de détresse reste allumer (clignotement des clignotant gauche vétérinaire droite avant arrière)
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a3pughjolu
24/09/2025, 15h27
Salut Skeuf
essai
Vérifie avec diag → état du bouton warning, si ça reste "activé" même bouton débranché, alors c’est un problème de faisceau ou codage.
Salut Skeuf
essai
Vérifie avec diag → état du bouton warning, si ça reste "activé" même bouton débranché, alors c’est un problème de faisceau ou codage.Jy retourne demain
L'état du bouton on est bien d'accord il est dans bsi
Jai remarquer aussi quand je met clignotement droit dans visualisation je le voit passez a actif quand je met le gauche
Jai claxon est feux de détresse qui passe a actif
Il va me rendre dingue
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Javez pas beaucoup de temps a lui consacre aujourd'hui
Voila les code défaut relever dans le bsi
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20250924/46a208720c6f273c7985d07dd5679799.jpg
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D’accord,
J’avais eu un problème de clignotant qui restait allumait fixe en permanence même contact couper et verrouiller sur une Fiat.
Allumer les warning ou clignotant ni changeait rien.
Au final c’était le BCM qui déraillé. Après remplacement plus de problème.
a3pughjolu
24/09/2025, 17h39
D’accord,
J’avais eu un problème de clignotant qui restait allumait fixe en permanence même contact couper et verrouiller sur une Fiat.
Allumer les warning ou clignotant ni changeait rien.
Au final c’était le BCM qui déraillé. Après remplacement plus de problème.
Meme avis que toi Moon
Salut skeuf,
Niveau du bsm pas d’oxydation des prises ?
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Merci les amis
J'y retourne demain si j'ai le temps a voir si j'ai un bsm de rechange j'essaierai déjà de mettre du nettoyant contact dans les connecteur
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bkprog13
24/09/2025, 21h12
salut skeuf,
sur bsi prise 10 poles noir coupe le fil en pin 2, c’est la commande warning par mise a la masse,
si panne toujours presente alors change bsm.
salut skeuf,
sur bsi prise 10 poles noir coupe le fil en pin 2, c’est la commande warning par mise a la masse,
si panne toujours presente alors change bsm.Toujours la quand on a besoin
Grand merci à toi je fait sa je te tien au jus
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[QUO TE=skeuf;1063676]Toujours la quand on a besoin
Grand merci à toi je fait sa je te tien au jus
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk[/QUOTE]
oui coupe tout les fils , au moins :o:o:o:o:o
voir ton log diag
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20250924/46a208720c6f273c7985d07dd5679799.jpg
les 3 def en premier donne une piste sur un soucis eclairage arrière
Débranchement de tout les feux arrière ( droit / gauche /plaque /remorque ...etc)
si tout débrancher , toujours défaut ? warning toujours actif ? :2:
[QUO TE=skeuf;1063676]Toujours la quand on a besoin
Grand merci à toi je fait sa je te tien au jus
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oui coupe tout les fils , au moins :o:o:o:o:o [/QUOTE]
C'est de l'humour j'espère
Et corse qui plus est
Pour info j'ai débranchée les feux arr est sa sans le diagnostics j'y suis retourner
Pas les .feux de plaque
Mais les feux jai fait en cas de cours circuits feux arr et avant
Résultat pareil
S'il s'agit de couper un fil pour etre fixer je le fait les yeux fermer sur le conseil de notre ami bk
Il.parmz peut mais quand il parle cest pour dire quelque chose dinstrctif
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yoyomartin2003
24/09/2025, 23h24
Salut
chez fiat alfa lancia quand il y a un accident les warnings clignotent
t as vérifié les défauts dans l aibag ? car il n y a pas de capteur de choc
ils ont peut être mis un calculo airbag pas compatible débranche le au cas ou et il y a un reset dans le bcm après choc
bon chanc
Salut
chez fiat alfa lancia quand il y a un accident les warnings clignotent
t as vérifié les défauts dans l aibag ? car il n y a pas de capteur de choc
ils ont peut être mis un calculo airbag pas compatible débranche le au cas ou et il y a un reset dans le bcm après choc
bon chancSalut yoyo
J'ai chercher capteur de. Choc effectivement il n'y en a pas
Dans airbag j'ai simplement défaut bouton desactivation de lairbag passager
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a tu essayer de déconnecter tout les feux arrière ?
a tu essayer de déconnecter tout les feux arrière ?J'ai déconnecter les platines arrière mais pas les feux de plaque j'ai pas pue y aller aujourd'hui
Demain il ferme de bonheur si je peut je vais essayer de le finir et j'essayerai de tous Débrancher
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Salut,
et je verifierai aussi l'antidem, on dirait un declenchement d'alarme.
Verifie qu'il n'y a pas une alarme seconde monte sur la voiture.
le module watchdog, ca ressemble a un calculateur en securité.
faut verifier aussi le capteur de feu de stop, ca declenche aussi les warnings selon la situation.
@+
Salut a tous alors jai essayer un peut tous
Couper le fil (solution bk ) warning encore allumer
Débrancher tous les feux sa clignote encore au tdb
Passez un diag pas d'alarme de monte d'origine
Pas de défaut dans lairbag
Pas d'alarme de seconde monte
Je vais jeter un œil coter faisceau il reste que sa
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a3pughjolu
27/09/2025, 19h39
Salut
Peut être voiture equipé d'un freinage d'urgence avec allumage des warning, mais ou allez chercher de ce côté la.... simple hipothese
bkprog13
27/09/2025, 19h44
salut Skeuf, en coupant ce fil il n’y a plus de demande, maintenant il reste soucis réseaux, debranche airbag pour test meme si il n’y a pas de dtc, sur une c3 j’avais phare qui clignote contact couper et prise airbag oxydée suite boisson versée, également je n’avais aucun dtc airbag ni voyant.
Salut,
truc de fou ton histoire...
bah, reste a savoir si c'etait une voiture autoecole,
si elle a un connecteur pour remorque et l'etat du com2000
sinon faut debrancher les maxi fusible un par un pour voir lequel les fait reagir
sinon reste le BSM s'il a pas ete touché, peut etre un relais collé :\
@+
Salut,
truc de fou ton histoire...
bah, reste a savoir si c'etait une voiture autoecole,
si elle a un connecteur pour remorque et l'etat du com2000
sinon faut debrancher les maxi fusible un par un pour voir lequel les fait reagir
sinon reste le BSM s'il a pas ete touché, peut etre un relais collé :\
@+Com2000 Débranché sa clignote encore
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salut Skeuf, en coupant ce fil il n’y a plus de demande, maintenant il reste soucis réseaux, debranche airbag pour test meme si il n’y a pas de dtc, sur une c3 j’avais phare qui clignote contact couper et prise airbag oxydée suite boisson versée, également je n’avais aucun dtc airbag ni voyant.Je vais regarder merci bk
Sa me.rend malade cest un truc de fou
Obliger de débrancher la .batterie pour les arrêter contact couper cle retirer sa clignote encore
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---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h05 ----------
Salut
Peut être voiture equipé d'un freinage d'urgence avec allumage des warning, mais ou allez chercher de ce côté la.... simple hipotheseVoir si je debranche le capteur de pédale ou le bloc abs c lui qui doit envoyer l'information en fonction de la pression appliquer
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a3pughjolu
27/09/2025, 21h10
Com2000 Débranché sa clignote encore
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Je vais regarder merci bk
Sa me.rend malade cest un truc de fou
Obliger de débrancher la .batterie pour les arrêter contact couper cle retirer sa clignote encore
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Voir si je debranche le capteur de pédale ou le bloc abs c lui qui doit envoyer l'information en fonction de la pression appliquer
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Au point ou tu en est pourquoi pas ...
slt, tu a regarder si l'option et cocher "allumage des feux de freinage en freinage d'urgence" dans bloc abs ou bcm ou ecm .
barthdu22
28/09/2025, 11h32
Salut, tu dis avoir cloner le bsi, tu as peut etre cloner le probleme avec? tu as essayer un vierge pour voir?
Mouais je pense tu as un pb sur les fichiers du bsi
Remet le full lu sur celui occasion pour voir si y’a encore pb de warning mais je pense il y aura plus
Mouais je pense tu as un pb sur les fichiers du bsi
Remet le full lu sur celui occasion pour voir si y’a encore pb de warning mais je pense il y aura plusJe vais essayer
En faite moi le client m'appele simplement pour trouver une bsi compatible et la cloner
Je lui ai rendu
Est cest la quil ma appeler pour me parler de son problème
Cest la.raison pour laquelle jai bêtement cloner
Ensuite jai du me.déplacer pour constater le problème et recherche de panne
Mais je vais y remettre je fichier de la bsi ori
En débranchant le compteur car elle a 200mkm de plus lol
Verdict dans les prochain jours
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
Salut a tous aujourd'hui j'y suis retourner ce matin
Jai refait quelque contrôle puis j'ai décider de mettre la flash du bsi d'occasion qui provient d'un c4 boîte auto
Verdict plis de warning
Les clignotant fonctionnent bien mais le bouton warning ne fonctionne plus
Et le véhicule a pris 150mkm de plus [emoji23][emoji23][emoji23]
Mais les essuie glace on pris le relais est un bip continue provenant du com2000 comme si on y avais laisser les cle est quon sort lors de la coupure contact
Jai vérifier bsi cest virginiser trcodage vin pin et la plupart du telecodage de tete
Rien n'y fait les essuis glace reste en petite vitesse
Quelqu'un parmis vous aurez til une flash d'une bsi
Dont voici l'étiquette
Je vous donnerez le soft apres dès que j'arrive au bureau pour relever tous sa ,https://uploads.tapatalk-cdn.com/20250929/76a93ebd340e4e608cc0bc0bf708649e.jpg
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Cedric79
29/09/2025, 17h37
Salut a tous aujourd'hui j'y suis retourner ce matin
Jai refait quelque contrôle puis j'ai décider de mettre la flash du bsi d'occasion qui provient d'un c4 boîte auto
Verdict plis de warning
Les clignotant fonctionnent bien mais le bouton warning ne fonctionne plus
Et le véhicule a pris 150mkm de plus [emoji23][emoji23][emoji23]
Mais les essuie glace on pris le relais est un bip continue provenant du com2000 comme si on y avais laisser les cle est quon sort lors de la coupure contact
Jai vérifier bsi cest virginiser trcodage vin pin et la plupart du telecodage de tete
Rien n'y fait les essuis glace reste en petite vitesse
Quelqu'un parmis vous aurez til une flash d'une bsi
Dont voici l'étiquette
Je vous donnerez le soft apres dès que j'arrive au bureau pour relever tous sa ,https://uploads.tapatalk-cdn.com/20250929/76a93ebd340e4e608cc0bc0bf708649e.jpg
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant TapatalkTu peux envoyer id de la BSI d'origine?
Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
Tkt cerise je connais le système
Je l'avez débrancher
Mais jai fait tellement de manipulation que sa a du revenir
Je sait pas quand cest le dernier de mes souci
Je le remettrez d'origine une fois fini
Pour l'instant jai l'id au smok je vais essayer de l'avoir au fvdi mais faut je trouve le soft de mon hardware
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
Signature 6E 1Ehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20250929/2975dfb147f62afe11de4308620071cf.jpg
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
Jai trouver une flash meme signature venant d'un julper idem que scudo plus qu'à injecter et voir ce que sa donne
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---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h29 ----------
Je vais essayer de comparer la.lecturbau smok voir si la lecture est identique je la ferai pistolet au smok qu'au fvdi
Sinon ben redemontage
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Putain 2octets de différence entre les 2 flash ( LECTURE EST CELLE DU JUMPY)
Cest pas sa qui va me foutre en rade les warning
Je l'écrit demain je vais la.monter pour tester si cest sa putain c vraiment con
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valentinriri
03/10/2025, 18h16
Putain 2octets de différence entre les 2 flash ( LECTURE EST CELLE DU JUMPY)
Cest pas sa qui va me foutre en rade les warning
Je l'écrit demain je vais la.monter pour tester si cest sa putain c vraiment con
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y a pas de checksum dans le BCI :44: ? si 2 octets de différences il dois y avoir une erreur de checksum dans les DTC non ?
ECU diag
05/10/2025, 21h14
Slm
Sa met Deja arrivé plein de fois
2 octet sur un 407 plus de feu dessuie glace
2 octet sur un 208 plus de feu croisement
2 octet sur un c2 plus de vitre électrique
Donc sa m’étonnerais pas
Salut l'équipe
Ben moi non 2 octet ne change rien a mon problème
Jai reecrit une flash meme signature et toujours ces foutu clignotant
La suite au prochaine épisode
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Salut l'équipe
Ben moi non 2 octet ne change rien a mon problème
Jai reecrit une flash meme signature et toujours ces foutu clignotant
La suite au prochaine épisode
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Salut,
J'ai eu le meme soucis que une 307cc, c'etait le bsi qui etait pas prevu pour le vehicule, malgres la bonne reprog.
mauvaise version si je me rapelle bien.
Quelqu'un aurait il cette réf de bsi svp
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20251005/b54f966a9effed2910490cc0d18ae9c8.jpg
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Quelqu'un aurait il cette réf de bsi svp
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20251005/b54f966a9effed2910490cc0d18ae9c8.jpg
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant TapatalkUp
Personne n'a sa ?
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