clucky
17/10/2025, 17h50
Bonjour,
j'ai un soucis avec un kangoo 1.5dci 90 la température de la sonde amont du filtre a particule reste a 50° et si je lance une régénération elle monte autour de 140° ce qui évidemment ne suffit pas. je viens de la changer et c'est toujours le même problème.
j'avais eue un cas un peu comme ça sur un FAP peugeot la partie catalytique était décrochée et touchée la sonde.
Mais sur Renault le FAP et derrière le moteur à l'horizontal ça ne devrait pas arriver ?
Vous avez déjà eu un cas comme ça ?
Merci
j'ai un soucis avec un kangoo 1.5dci 90 la température de la sonde amont du filtre a particule reste a 50° et si je lance une régénération elle monte autour de 140° ce qui évidemment ne suffit pas. je viens de la changer et c'est toujours le même problème.
j'avais eue un cas un peu comme ça sur un FAP peugeot la partie catalytique était décrochée et touchée la sonde.
Mais sur Renault le FAP et derrière le moteur à l'horizontal ça ne devrait pas arriver ?
Vous avez déjà eu un cas comme ça ?
Merci