Voir la version complète : Iaw 5nr
salut les potos
Je galere sur un tas de merde.
Clio essence ECU IAW 5NR voyant moteur rouge allumé
Je met un 5NR2.C2 pour remplacer et le voyant antidem reste fixe, je diag bien avec l'ecu.
J'ai fait un vierge, comme c'est autocoding, mais nada reste toujours fixe.
avec vous une solution immo off fonctionnel, sans soucis de papillon.
Merci
slt yann
post eep principe L4 M4
mais sans apprentissage papillon a voir
bref j ai un off eep mais pas encore tester.
Salut
C’est pas ton uch qui beug par hasard ?
C’est rare mais ça peut arriver deja vu.
Après ses calculateurs c’est des sal…peries a faire, un sur une twingo j’ai jamais réussi et fini par lui faire une chaine immo d’origine.
Bon courage
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slt yann
post eep principe L4 M4
mais sans apprentissage papillon a voir
bref j ai un off eep mais pas encore tester.
Salut Phil
voici l'eeprom:2:
Salut
C’est pas ton uch qui beug par hasard ?
C’est rare mais ça peut arriver deja vu.
Après ses calculateurs c’est des sal…peries a faire, un sur une twingo j’ai jamais réussi et fini par lui faire une chaine immo d’origine.
Bon courage
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Salut Jock
Peut probable, puisqu'avec l'ECU Ori le voyent antidem se coupe.
L'ECU ori a aucun defaut, mais le moteur rouge allumé et pas de demarrage et pour lire l'eeprom sur 5NR hybride, c'est la galere et je n'est aucun pinout dessus
Meme avec Kess3, c'est une galere pour le lire
Salut yann3
Pourquoi tu ne mets pas un emulateur sur le can directement dans le faisceau ?
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voila yann
a tester pass ds ta boite
CleAuto64
18/10/2025, 17h17
salut si jamais ca ne fonctionne pas celui la a tester:
Ponte L4 et M4.
et couper la L4.
Salut Jock
Peut probable, puisqu'avec l'ECU Ori le voyent antidem se coupe.
L'ECU ori a aucun defaut, mais le moteur rouge allumé et pas de demarrage et pour lire l'eeprom sur 5NR hybride, c'est la galere et je n'est aucun pinout dessus
Salut
J’avais pas compris ça effectivement soucis interne calculateur sûrement oui …..
Bon courage, des vrais m….e ses calculateurs [emoji28]
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Salut
La solution L4 M4 est de supprimer le +30 de l’écu pour éviter que l’eeprom ce réécrive à la coupure du contact
Un conseil fait ton apprentissage avant de faire le off
Moi je préfère mettre un emulateur ,mais pas dans l’écu par manque de place.
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Salut
La solution L4 M4 est de supprimer le +30 de l’écu pour éviter que l’eeprom ce réécrive à la coupure du contact
Un conseil fait ton apprentissage avant de faire le off
Moi je préfère mettre un emulateur ,mais pas dans l’écu par manque de place.
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Justement j'aimerais bien qu'il se recode:44: c'est un peut le but recherché, mais le voyant reste fixe
slt yann
oui bizzare avec ton virgin ca aurai du passer
essaye changer ecu sinon faut tu remonte la ligne codée >faisceau texton >cle
bref la misere.
je t avoue déjà essayer lecture eep hybride >la misère lol
lecture différente a chaque fois
alors passer un Virgin j imagine pas.
Justement j'aimerais bien qu'il se recode:44: c'est un peut le but recherché, mais le voyant reste fixe
Salut je pense que tu as simplement une incompatibilité d’immo ,le 5nr2 c2 c’est du can mais pas le 5nr .si ton eeprom est resté vierge c’est sûrement pour ça.
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Donc il va reprendre sa merde ::D
Soit disant au départ, c'était pour la création d'un transpondeur, depuis l'UCH.
Quand la voiture est arrivé, pendant que j'était en Week end, il l'a jeté dans la rue, puisque mon parking était fermé.
et voila la misere:6:
Si il paye bien trouve un kit complet de démarrage
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Donc il va reprendre sa merde ::D
Soit disant au départ, c'était pour la création d'un transpondeur, depuis l'UCH.
Quand la voiture est arrivé, pendant que j'était en Week end, il l'a jeté dans la rue, puisque mon parking était fermé.
et voila la misere:6:
Si tu mets un émulateur sur le can normalement ça fonctionne,bon c’est vrai que c’est pas ouf comme solution mais le principal c’est que ça démarre , après je pense pas quel va faire encore 300 000 km .[emoji1787]
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