S'identifier

Voir la version complète : climatisation electronique clio2 ph 2 2004

hakim087
21/08/2012, 08h57
salut les amies
j'ai un problème de climatisation sur une clio 2 ph 2 2004 dti
climatisation électronique.la commande allumé vitesse augmenter sur l'afficheur...tout vas normal mais ya rien pas de l'air qui sort.
1-j'ai croyez le ventilo en la changé même problème.
2-en a changé la résistance même problème ya rien.
3-en a changé la commende même problème ya rien qui marche.
mais la commende fonctionne en la essayer sur une autre clio il marche bien.
en a même tester le ventilo .......résistance. tout marche sur une autre clio mais sur la mienne il veux pas ..je pense que c un problème de uch .????? alors je demande votre avis.???
aider moi les amies
@+:46:

scal
21/08/2012, 18h54
non je ne croit pas que l'uch puisse avoir une influence sur la commande du ventilo interieur il faut plutot sur un probleme d'alimentation et verifier le cablage

gribouille2002
22/08/2012, 09h25
Salut,
quand tu dit qu'il ny a pas d'air qui sort, est ce que le ventilo tourne ?
je te demande ca parce que j'ai déja eu un probleme similaire, c'était le conduit d'air devant la baie de pare brise qui était mal jointée, l'air s'échapait par la.
@+

salut les amies
j'ai un problème de climatisation sur une clio 2 ph 2 2004 dti
climatisation électronique.la commande allumé vitesse augmenter sur l'afficheur...tout vas normal mais ya rien pas de l'air qui sort.
1-j'ai croyez le ventilo en la changé même problème.
2-en a changé la résistance même problème ya rien.
3-en a changé la commende même problème ya rien qui marche.
mais la commende fonctionne en la essayer sur une autre clio il marche bien.
en a même tester le ventilo .......résistance. tout marche sur une autre clio mais sur la mienne il veux pas ..je pense que c un problème de uch .????? alors je demande votre avis.???
aider moi les amies
@+:46:

hakim087
22/08/2012, 10h30
salut les mies merci pour vos réponse
alors ventilo tester il marche tres bien ....résistance aussi tester sur une autre clio il marche
et en a même tester la commande il marche sur une autre clio ?????????
câblage vérifier .......;pas de coupure
et même au diag .......00 défaut ???
je comprends rien ???
@+

bs-express
22/08/2012, 22h54
fais un teste des actionneurs en activant le ventilo par le biais du clip Renault si dispo.
peut être aussi tu as un problème au niveau de tes connecteurs ( fiches ) liées à ta voiture
en plus vérifie l'alimentation de la résistance .....

dell 66
23/08/2012, 03h18
bonjour,
S'assurer, sous contact, de la présence d'un +12 volts sur la voie 4 du module de
puissance et sur la voie 1 du moteur de ventilation habitacle.
si ok
S'assurer de la présence d'une masse sur la voie 5 du module de puissance du motoventilateur habitacle.

si pas de 12 volts sur voie 4
S'assurer de la présence d'un +12 volts avant contact sur la voie 30, d'une masse sur la
voie 85 et d'un + 12 volts après contact sur la voie 86 du relais de soufflage air froid
(relais jaune sur un porte relais unitaire dans la boîte à fusibles du compartiment moteur).
post résultat.

hakim087
23/08/2012, 13h01
merci dell 66 je vais tester ça .
@++