Voir la version complète : climatisation electronique clio2 ph 2 2004
hakim087
21/08/2012, 08h57
salut les amies
j'ai un problème de climatisation sur une clio 2 ph 2 2004 dti
climatisation électronique.la commande allumé vitesse augmenter sur l'afficheur...tout vas normal mais ya rien pas de l'air qui sort.
1-j'ai croyez le ventilo en la changé même problème.
2-en a changé la résistance même problème ya rien.
3-en a changé la commende même problème ya rien qui marche.
mais la commende fonctionne en la essayer sur une autre clio il marche bien.
en a même tester le ventilo .......résistance. tout marche sur une autre clio mais sur la mienne il veux pas ..je pense que c un problème de uch .????? alors je demande votre avis.???
aider moi les amies
@+:46:
non je ne croit pas que l'uch puisse avoir une influence sur la commande du ventilo interieur il faut plutot sur un probleme d'alimentation et verifier le cablage
gribouille2002
22/08/2012, 09h25
Salut,
quand tu dit qu'il ny a pas d'air qui sort, est ce que le ventilo tourne ?
je te demande ca parce que j'ai déja eu un probleme similaire, c'était le conduit d'air devant la baie de pare brise qui était mal jointée, l'air s'échapait par la.
@+
salut les amies
j'ai un problème de climatisation sur une clio 2 ph 2 2004 dti
climatisation électronique.la commande allumé vitesse augmenter sur l'afficheur...tout vas normal mais ya rien pas de l'air qui sort.
1-j'ai croyez le ventilo en la changé même problème.
2-en a changé la résistance même problème ya rien.
3-en a changé la commende même problème ya rien qui marche.
mais la commende fonctionne en la essayer sur une autre clio il marche bien.
en a même tester le ventilo .......résistance. tout marche sur une autre clio mais sur la mienne il veux pas ..je pense que c un problème de uch .????? alors je demande votre avis.???
aider moi les amies
@+:46:
hakim087
22/08/2012, 10h30
salut les mies merci pour vos réponse
alors ventilo tester il marche tres bien ....résistance aussi tester sur une autre clio il marche
et en a même tester la commande il marche sur une autre clio ?????????
câblage vérifier .......;pas de coupure
et même au diag .......00 défaut ???
je comprends rien ???
@+
bs-express
22/08/2012, 22h54
fais un teste des actionneurs en activant le ventilo par le biais du clip Renault si dispo.
peut être aussi tu as un problème au niveau de tes connecteurs ( fiches ) liées à ta voiture
en plus vérifie l'alimentation de la résistance .....
bonjour,
S'assurer, sous contact, de la présence d'un +12 volts sur la voie 4 du module de
puissance et sur la voie 1 du moteur de ventilation habitacle.
si ok
S'assurer de la présence d'une masse sur la voie 5 du module de puissance du motoventilateur habitacle.
si pas de 12 volts sur voie 4
S'assurer de la présence d'un +12 volts avant contact sur la voie 30, d'une masse sur la
voie 85 et d'un + 12 volts après contact sur la voie 86 du relais de soufflage air froid
(relais jaune sur un porte relais unitaire dans la boîte à fusibles du compartiment moteur).
post résultat.
hakim087
23/08/2012, 13h01
merci dell 66 je vais tester ça .
@++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org