PDA

Voir la version complète : temoin serv megane 1 -1.9d de 2001

OTOMOUV
13/09/2012, 12h04
bonjour mes amies ...j'ai une megane 2001 mot 1.9d avec DEF-093 et DEF-100
et autres...tout les defaults son actife j'ai pas pus les effaces.es que c un prob de calculateure ou bien cour circuit dans le faiseaux moteure...merci (j'aurais le voiture plus tard le soir pour faire un check up une deuxiemefois je vais notes touts les defauts ) merci a vous...s'il vous plais si quel qu'un a une chemas du calculateure moteure merci de me l'envoyer ....merci infiniment a tous le monde sur ce forum...

OTOMOUV
13/09/2012, 15h26
desoler il ya aussi petit bruit aigu a la mise du contact vers le tableau de bord coté conducteur. se bruit apparait par moment quand je ralenti un peu.j ai le témoin air bag qui reste allumer sans arret;mais sa peu pas venir de sa.le bruit ne reste pas continu;et c pas un bruit de plastique. de quoi sa pourrais venir svp?

twisterelectro
15/09/2012, 10h22
salam,
dit nous ! c'est qoui le celculateur ?? ECU ? UCH ? AIR BAG ??
pour tu savoir ! les megane ( surtou scenic ) quend l'eeprom enlever pour desactivation d'immo il montre les default, plus, il gard meme des defaults comme presant, meme si les defaults son't fujitif.
check ton calculateur moteur (si c'est lui)
bon corage

twisterelectro
15/09/2012, 10h24
il ya aussi petit bruit aigu a la mise du contact vers le tableau de bord coté conducteur

souvant ce bruit vien de le volet d'admision, la derivation d'air dans l'habitacle, check it

OTOMOUV
15/09/2012, 16h22
salut merci frere twisterelectro vous avez reson c'etait un petit moteure defaillant ...apres changement tout est redevenu en ordre .....merci beaucoup pour votre aide et bonne journé