![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonjour mes amies ...j'ai une megane 2001 mot 1.9d avec DEF-093 et DEF-100
et autres...tout les defaults son actife j'ai pas pus les effaces.es que c un prob de calculateure ou bien cour circuit dans le faiseaux moteure...merci (j'aurais le voiture plus tard le soir pour faire un check up une deuxiemefois je vais notes touts les defauts ) merci a vous...s'il vous plais si quel qu'un a une chemas du calculateure moteure merci de me l'envoyer ....merci infiniment a tous le monde sur ce forum... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
desoler il ya aussi petit bruit aigu a la mise du contact vers le tableau de bord coté conducteur. se bruit apparait par moment quand je ralenti un peu.j ai le témoin air bag qui reste allumer sans arret;mais sa peu pas venir de sa.le bruit ne reste pas continu;et c pas un bruit de plastique. de quoi sa pourrais venir svp?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salam,
dit nous ! c'est qoui le celculateur ?? ECU ? UCH ? AIR BAG ?? pour tu savoir ! les megane ( surtou scenic ) quend l'eeprom enlever pour desactivation d'immo il montre les default, plus, il gard meme des defaults comme presant, meme si les defaults son't fujitif. check ton calculateur moteur (si c'est lui) bon corage |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
salut merci frere twisterelectro vous avez reson c'etait un petit moteure defaillant ...apres changement tout est redevenu en ordre .....merci beaucoup pour votre aide et bonne journé
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pb temoin injection clignote megane DTI | Mouziene | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 04/03/2012 19h32 |
Megane senic dti 2001 | stofa-25 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 05/01/2012 23h17 |
megane DTI 2001 | cletek | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 23/02/2011 21h13 |
Temoin Airbag dans Megane 2 | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 05/08/2010 23h53 |
megane scenic 2001, 1.5 DCI | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 10/06/2010 22h50 |