Voir la version complète : probleme 207 1.4 hdi
bonjour a tous
voila j'ai une 207 hdi 1.4
mon problème que temps en temps mon 207 hdi 1.4 ne démarre pas
par jour 3 ou 4 fois sur 10 fois ne démarre pas si a dire 3 ou 4 fois par poussant
et 06 fois autre par démarreur
-démarreur bon
-batterie bonne
-aucun défaut sur la valise
et merci
Mrpromega
18/09/2012, 20h52
bonjour a tous
voila j'ai une 207 hdi 1.4
mon problème que temps en temps mon 207 hdi 1.4 ne démarre pas
par jour 3 ou 4 fois sur 10 fois ne démarre pas si a dire 3 ou 4 fois par poussant
et 06 fois autre par démarreur
-démarreur bon
-batterie bonne
-aucun défaut sur la valise
et merci
Salut
Précise, Année, kilométrage ?
FULL SOSO
18/09/2012, 22h19
selem verifie tes bougie peut etre ca vient de l'arriver du carburant
etranger974
19/09/2012, 10h09
Salut
passe un diag pps sur la voiture regarde dans les mesure des parametre quand tu tourne la cle si le capteur d'arbre a came et la phase est syncrhoniser ..
Sur ces model c'est le capteur pmh ou defois c'est le faisceau fils du capteur qui deconne ..
Apres faut verifier aussi si quand tu tourne le moteur si ta pmope hp debite bien 230 bar a peu pres pour le demarrage ..
Voila en gros ce qui peu faire deconner la voiture .
cdtl
salut,quoi dire de plus etranger 974 ta tout dit,les base pour que ton moteur démarre surtout en HDI
salut, un problème récurant sur les C3 et 207 hdi est le tuyau d'arrivée de gazoil avant le filtre à asoil, qui passe sous le filtre à air qui se coupe (petite fissure) sur la longeur et du coup voiture qui démarre une fois sur deux.
merci
pour l’année 2008 kilométrage 120000 km
j'ai passer plusieurs fois le scanner aucun défaut
j'ai vérifier la tuyauterie de gas oil il est bonne la pompette changer tout neuf
salut,les remonter de défaut c est une chose,la on ta demander de regarder les mesures paramétré,pression rail,antidem et autre pour voir ce qui se passe sous action du démarreur
les mesures paramétré en tournant le démarreur est 110 bars et enfin en détecté par le scaner un défaut ; regulation de haute pression carburant pression inférieure a la consigne
c'est possible que les injecteurs
hakim087
29/09/2012, 15h49
salut pour réglé tout ça
faut faire un diag juste le moment ou il veux pas démarré
tu profite de faire un diag ...voire les défauts...paramétre..
@+
youcef dz
29/09/2012, 20h58
salam Contrôler le circuit basse pression gazole
passion-auto
01/10/2012, 23h51
salut;avant tout tu doit vérifier les retours de tes injecteurs pendant le lancement au démarreur.
etranger974
02/10/2012, 14h34
salut
alr si tu a que 110 bar quand tu tourne la clé ..
La voiture ne demarre pas ..
Elle doit avoir au min 230 bar pour que sa demarre ..regarde dans les mesure des paramettre presion consigne !!
c'est pour sa sa te dit pression gasoil inferieur a la consigne .
soit tu a une fuite il faut regarder ..
ou soit tu a peut etre un injecteur couper et qui fait remonter la pression dans l'injecteur et qui fait chuter la pression rampe.
ou carement c'est ta pompe qui comprime plus assez pour le nombre de bar demander ..
voila en gros .Mais difficile a faire mieux si j'etait en face de ta voiture le probleme aurai etai deja regler ..
mais trop loin lol ..
etranger974
02/10/2012, 14h38
a oui j'ai oublier ..
prend une bombe nettoyant frein injecte un ptit coup dans l'admission et demarre la voiture ..
regarde dans les mesure des parametre combien elle donne .
si elle demarre c'est qu'il y a une fuite ..
si elle demarre pas ou bien elle reste en marche avec la bombe c'est que ta pompe est hs ..
mais par contre regarde bien si dans les mesure des parametre si la syncronisation est ok ..
et dans le bsi mesure parametre que le calculateur est bien deverouiller ..
voila
cdtl
obmarine
02/10/2012, 15h46
bonjour verifie capteur pmh
comme samcurt dit, probleme tres connus, pour verifier ta tuyauterie, ca ne ce voit pas tjrs a l'oeil. quand elle ne demarre pas, pompe sur la poire de ré amorcage pour voir si elle est dur. si elle est molle, c est tes tuyau d'arriver de carburant, il faut demonter le filtre à air complet, car il troue en dessous a cause du frotement.
regulateur pompe HP a remplacer
merci me amies
j'ai vérifier le retour de gaz oil sur les injecteurs j'ai remarquer que le retour du gaz oil sur injecteur 4 est comme un robinet avec une pression
je peut changer juste un injecteur 4 ou possible la réparation, démonter voir avec la bille de retour coté électrique et merci
salu regarder les mesures paramétré,pression rail, c'est possible que les injecteurs et regarder le rotour injecteurs
etranger974
09/10/2012, 19h59
salut
comme je t'ai dit depuis le debut ..
fait comme on te dit exactement regarde bien dans les mesure des parametre comment sa debit ..
la panne que tu as c'est des panne simple c'est pas compliquer les 1.4 hdi ..
tien nous au courant et tu vera je te donne la somution pour que sa demarre ..
voila
cdtl
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org