pif78
13/10/2012, 12h15
Bonjour a tous,
je suis actuellement face a une panne et j'ai des doute sur l'organe defectueux.
Jai un classeA 1998 MOTEUR 1,6 essence (A168) j'ai des doute sur le fonctionnement du moteur papillon et d'apres autodata je devrais avoir 4,2 ohm sur les deux bornes de la bobine de ce dernier or j'ai 1,5kohm. d'autre part lorsque je debrache le tuyau reliant le debitmetre au boitier papillon le ralenti se stabilise et l'accelerateur refonctionne correctement. Comment etre sur que ce soit le boitier papillon (car j'ai toujour de petits doute sur les valeurs donnée par autodata) A savoir aussitot que j'essaye de rebracher la durite d'aire la voiture cale. Cordialement n'hesitez pas a me demander des infos que j'aurais ommis de stipuler.
PS le client m'a apporter le vehicule avec la rampe de bobine d'allumage et bougies changée .
Cordialement Soufiane.
je suis actuellement face a une panne et j'ai des doute sur l'organe defectueux.
Jai un classeA 1998 MOTEUR 1,6 essence (A168) j'ai des doute sur le fonctionnement du moteur papillon et d'apres autodata je devrais avoir 4,2 ohm sur les deux bornes de la bobine de ce dernier or j'ai 1,5kohm. d'autre part lorsque je debrache le tuyau reliant le debitmetre au boitier papillon le ralenti se stabilise et l'accelerateur refonctionne correctement. Comment etre sur que ce soit le boitier papillon (car j'ai toujour de petits doute sur les valeurs donnée par autodata) A savoir aussitot que j'essaye de rebracher la durite d'aire la voiture cale. Cordialement n'hesitez pas a me demander des infos que j'aurais ommis de stipuler.
PS le client m'a apporter le vehicule avec la rampe de bobine d'allumage et bougies changée .
Cordialement Soufiane.