![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mars 2012
Localisation: France, Yvelines
Messages: 437
Thanks: 460
Thanked 726 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
je suis actuellement face a une panne et j'ai des doute sur l'organe defectueux. Jai un classeA 1998 MOTEUR 1,6 essence (A168) j'ai des doute sur le fonctionnement du moteur papillon et d'apres autodata je devrais avoir 4,2 ohm sur les deux bornes de la bobine de ce dernier or j'ai 1,5kohm. d'autre part lorsque je debrache le tuyau reliant le debitmetre au boitier papillon le ralenti se stabilise et l'accelerateur refonctionne correctement. Comment etre sur que ce soit le boitier papillon (car j'ai toujour de petits doute sur les valeurs donnée par autodata) A savoir aussitot que j'essaye de rebracher la durite d'aire la voiture cale. Cordialement n'hesitez pas a me demander des infos que j'aurais ommis de stipuler. PS le client m'a apporter le vehicule avec la rampe de bobine d'allumage et bougies changée . Cordialement Soufiane. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mars 2012
Localisation: France, Yvelines
Messages: 437
Thanks: 460
Thanked 726 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors a présent j'ai d'enorme doute sur le debimetre... C'est un debimetre VDO avec un calculateur integré. J'ai ouvert celui ci et j'aurai aimé connaitre les valeurs de controle de la sonde temperature et du debit d'air.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Belgique, Binche
Messages: 264
Thanks: 106
Thanked 174 Times in 102 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Salut, j'ai eu exactement le meme probleme sur la meme voiture, j'au reussi à trouver un debimetre, j'ai donc déssoudé l'ancien par un autre et c'est reparti. le probleme c'est qu'on ne trouve pas facilement ce genre de debimetre à moin de prendre le boitier avec.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 953
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarder par la si sa peut vous aider, un des probleme des débimetre air mercedes
http://www.codecard.lt/electronics/m.../prod_394.html
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
compteur mercedes class S | split78 | Tableau de bord en général | 11 | 16/12/2013 17h39 |
immo off class a 160 | CSYSTEME | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 02/07/2012 18h46 |
MB class E 220 w211 | mvl | Mercedes Benz | 2 | 10/12/2011 13h51 |
Comment remplacer l'immo 210 820 32 26 MB C Class 1996 | kilog | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 08/09/2011 10h29 |