Voir la version complète : esp 207 hdi
salut
j ai un defaut sur une 207 hdi de 2006
problème circuit capteur pression freinage défaut a la mass et incohérence
il y a un capteur sur le le bocal du liquide de frein mais je pense que c est le niveau d huile de frein
autodata ne me donne aucune info sur les bloc abs et esp
je pense que c est bien le bloc abs qui est a change
j attend vos réponse si vous avec déjà eu ce souci merci
salut,
quel est le Pcode ?
code moteur? calcul moteur ?
un peu plus de précision serait le bienvenue !
quel est le symptôme aussi ?
j ai le voyant esp allume sur le compteur et le le moteur est 1.6hdi 110 edc16c34 etle code defaut je de le poste ce soir
voyant esp allumé et mode dégradé??
lechifre800
02/11/2012, 11h58
Salut c'est un problème de groupe hydraulique par ce que le capteur de pression est intégré a l’intérieur du groupe hydraulique de l'ABS bien sure
a confirmé
Bon courage
Non pas de mode dégrade je pense bien au bloc ab
s je le change et vous tien au courrant
passion-auto
03/11/2012, 00h15
Je confirme que le capteur de pression est bien integré au groupe ABS et ne peut pas étre remplacer separement .donc tout le bloc à changer..
tonio5766
13/11/2012, 18h00
bonsoir
A mon avis si tu arrives à sortir un code défaut ce sera le C1350 défaut électrovanne interne, maladie connue sur la 207 et donc le bloc ABS est à changer. A savoir que lorsqu'il sera changé il faudra le télécoder mais je ne sais pas si tu peux avec autocom je ne bosse pas avec ce logiciel.
Si tu veux une méthode de réparation donne moi les 8 derniers chiffres du VIN et une adresse mail valide pour t'envoyer les documents.
Antoine
merci tonio5766 pour ton aide j ai change le bloc abs et plus de defaut et pour le telecodage ca c est bien fait avec pp200
sujet clos
salut a vous ,peut on faire un telecodage par un autre appareil de diag par ex : autocom cdp + , " l'original " . ??
DIAGNOSTIC AUTO
23/11/2012, 16h25
Le problemme au bloc abs
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org