CAN-Diag
30/11/2012, 17h07
Bonjour,
Suite à l’allumage du voyant contrôle moteur, ainsi qu'à des gros ratés de combustion.
Passage au KTS :coolgleamA: = 2 DTC Coupure / Court circuit Injecteur Cylindre 3.
Je viens de trouver la panne, (Le connecteur de l'injecteur cylindre 3).
En bougeant le faisceau du connecteur, plus de ratés moteur, et aucun DTC.
Mais en roulant pendant 30 min, les mêmes symptômes reviennent :41:, je refais la même manip. (bouger le faisceau du connecteur) puis plus de problème.
Je n'ai pas encore roulé avec depuis la deuxième fois mais le souci va obligatoirement revenir.
Donc avez vous une technique (idée) pour la réparation du connecteur/faisceau?
Merci à tous...
Pour information : Lorsque je bouge le faisceau, c'est vraiment au niveau du connecteur.
https://docs.google.com/open?id=0B3LXITW77sO9Z21JNmY4akY2cXM
Suite à l’allumage du voyant contrôle moteur, ainsi qu'à des gros ratés de combustion.
Passage au KTS :coolgleamA: = 2 DTC Coupure / Court circuit Injecteur Cylindre 3.
Je viens de trouver la panne, (Le connecteur de l'injecteur cylindre 3).
En bougeant le faisceau du connecteur, plus de ratés moteur, et aucun DTC.
Mais en roulant pendant 30 min, les mêmes symptômes reviennent :41:, je refais la même manip. (bouger le faisceau du connecteur) puis plus de problème.
Je n'ai pas encore roulé avec depuis la deuxième fois mais le souci va obligatoirement revenir.
Donc avez vous une technique (idée) pour la réparation du connecteur/faisceau?
Merci à tous...
Pour information : Lorsque je bouge le faisceau, c'est vraiment au niveau du connecteur.
https://docs.google.com/open?id=0B3LXITW77sO9Z21JNmY4akY2cXM