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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour,
Suite à l’allumage du voyant contrôle moteur, ainsi qu'à des gros ratés de combustion. Passage au KTS ![]() Je viens de trouver la panne, (Le connecteur de l'injecteur cylindre 3). En bougeant le faisceau du connecteur, plus de ratés moteur, et aucun DTC. Mais en roulant pendant 30 min, les mêmes symptômes reviennent ![]() Je n'ai pas encore roulé avec depuis la deuxième fois mais le souci va obligatoirement revenir. Donc avez vous une technique (idée) pour la réparation du connecteur/faisceau? Merci à tous... Pour information : Lorsque je bouge le faisceau, c'est vraiment au niveau du connecteur.
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#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
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#3 |
Membre attaché
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salut l ami remplace tes conecteurs , tu en recupere d ocase et tu resoudes sur ton faisseau , pren meme diametre de fil apré si c est du bosch , recupere sur n importe quel voiture
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The Following User Says Thank You to amar For This Useful Post: | CAN-Diag (30/11/2012) |
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#4 |
Débutant T-E
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Salut l'ami,
Merci pour ta réponse... T'as raison, je vais plutôt le faire comme ça... Je test au plus vite, et je te tiens au courant... Merci, à bientôt...
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#5 |
Membre trés attaché
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salut
sans cela tu changes seulement les fiches intérieures des connecteurs on en trouve un peu partout maintenant ou alors resserre tes fiches avec une aiguille et met du nettoyant à contact @+++++
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robert Dernière modification par robert ; 30/11/2012 à 19h40. |
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The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | CAN-Diag (30/11/2012) |
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#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
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Suite à la réparation, le moteur tourne bien.
J'ai refais les soudures, resserré les cosses, et mis du nettoyant contacts... Pour l'instant ça a l'air OK... Merci à vous deux... A bientôt...
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The Following User Says Thank You to CAN-Diag For This Useful Post: | robert (05/12/2012) |
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