Voir la version complète : kongoo demarre et arrete a froid
autodiagnos kamal
08/12/2012, 22h52
kongoo 1.5dci demarre puis s arrete a froid ;
bougies de prechauffage , sonde liquide de refroidiement , capteur de pression de carburant , regulateur pression carburateur, egr, injecteurs et calage sont ok
il me rend fou ce probleme . ainsi je demande l aide le amis
et merci a tous
slt a tu regader ds ton filtre a go si limaille regarde ta pression mesurer
regarde si ta prise d'air sur ton circuit go desarmorcage
CA le fait depuis l'arriver du froid ?
Tu n'aurais pas une forte quantité dans ton filtre a go a tout hasard ?
Bonsoir autodiagnos kamal,
Peux-tu nous confirmer la non présence de défaut avec clip.
Ouvre le circuit d'échappement afin d'éliminer l'obstruction.
Cordialement
Il faut changer le filtre a gazoil si non je dirais les injecteutrs
Ton voyant anti demarrage s'eteint bien avant le demarrage?
J'ai deja vu le probleme avec un calculateur qui venait d'un autre vehicule
La voiture demarrer 2secondes puis caler.
L uch , le calculateur a etait changer?
autodiagnos kamal
14/12/2012, 20h00
merci les amis pour les suggestions.
la voiture demarre et s arrete le matin, et une fois elle demarre a la poussete ou au start pilote, elle ne cale plus et redemarre 1/4 de tour meme si on la laisse toute la journee arreter.
injecteurs et filtre a gazol neufs, capteur vilbrequin changer
diag clip donne pas de defaut
pression rail carburant + 200 bar
autodiagnos kamal
14/12/2012, 22h06
je vais essayer un autre calclateur si la choe qui reste
a suivre...
Bonsoir autodiagnos kamal,
Si je comprends bien, une fois démarré, le moteur fonctionne normalement.
Si c'est le cas, vérifie tes compressions et l'étanchéité des cylindres.
Un moteur diesel qui respire (Admission à l'air libre, échappement ouvert) et qui est alimenté en carburant (pas de prise d'air) démarre si son taux de compression est bon
Cordialement.
L.D.B.OMAR
05/01/2013, 22h48
salem
Vérifie la vane EGR
Mathieu35500
09/01/2013, 21h27
On dirait que le circuit de gasoil se désamorce. De mémoire les tuyaux de gasoil sont transparent, tu ne vois pas de bulle d'air? Et quand tu pompe avec la poire avant de démarrer ça ne change rien?
bonsoir tout l'monde excuser moi je n'arrive pas a poser des nouveaux messages...alors donc j'ai une golf en atelier qui a des feux de croisement et feux de position reste allumé apres le contacte même si le moteur allumé et le deffaut qui as monter c'est commutateur de phare alors qualqu'un porrait m'aider merci les amis
pardonnez moi
ludeath77
14/01/2013, 11h27
Salut à tous, regarde comment évolue ta pression rail quand le problème est présent. Si elle ne monte pas ,tapote avec une cale en bois sur la pompe.si ça démarre c'est ton clapet de pompe qui coince.j'ai déja eu le cas plusieurs fois.bon courage
ricou 81
14/01/2013, 22h25
Salut quand ton véhicule ne démarre regarde tes retours injecteurs est si tu a pas un problème de capteur pmh se qui expliquerai pourquoi tu démarre à la poussette
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org