Voir la version complète : problème sur 407
j ai un problème sur une 407 conne je la dimare elle marche normal je roule a une vitace de 140 kh je lâche l'accélérateur la vetace dissent a 80 kh la voiture elle setufe .ya pa de terrage (le turbo ne déclenche pa )
elle fume noir
le scanner dit
capteur température d'air
circuit électrovanne vanne bypass
régulation pression turbo
j ai change le besbimater mai la memme chase
j ai télécharge 4laine de auto data 2.24 mai le raste j ai p retrouvai la page ?
merci d'avance
As tu vérifié la vanne egr ?
la vanne egr elle foncent normal .
le problème con elle parde sa pwessence je la redémarre elle devine normal
la fumais noir elle est tujeur ?
thundermasta
02/08/2009, 22h59
slt,je crois que ton truk c'est le papillon EGR a ne pas confondre avec la vanne EGR,debranche le tuileau que le relie a son electrovanne et tu l'essaye,j'attend ta réponce!
j ai électrovalence d'air la mame chose
j ai debronché le tuileau elle ferai le problème
la fumé noir reste toujours
Quelle 407 ?
1.6 HDI -> 9HZ ou 9HY
2.0 HDI -> RHR
2.2 HDI -> 4HT
2.7 HDI -> UHZ
thundermasta
06/08/2009, 15h18
ton truck c'est un classique de chez psa,ça vien du FAP!
la 406: 1.6 hdi 136 mimoir sagam
si pa le fap il a été changé avec le liquide
le problème con elle situfe il fou la redémarrai ?
Donc
407 2.0 HDI 16V RHR 136CH avec FAP
Debimetre neuf
FAP remplacé
Eolise plein fait
Vanne EGR vérifié
As tu contrôlé les fuites des injecteurs ?
Contrôle de la pression de rampe ?
Consommation d'huile ?
Relevé des donnés comme les capteurs de température de pression voir si aucune durite de dépression n'est coupée car le problème peu être purement mécanique mais faire apparaitre des codes défaut
bjr
ton pbm c est le turbo ki ne fonctionne pas ( regulation de turbo) alors t as deux chose :
1/ electrovanne d ouverture de turbo
2/ capteur de regulation de turbocompresseur (ki setrouve sur la durette de turbo a l admission)
merci
Ou en est le probleme ? Resolu ?
Avec les régulation par dépression il est nécessaire de vérifier les durite car elles peuvent frotter quelque par et percer.
apexi972
27/08/2009, 01h16
pense a vérifier la continuité des fil aussi électrovanne d'ouverture du turbo
sa ma déjà fait le coup
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org