Voir la version complète : Peugeot 207 qui ne demarre pas a froi
SALUT A TOUS J AIS UN PEUGEOT 207 ANNEE 2006 SYSTEME MM6L QUI NE DEMARRE PAS A FROI JE VEUT DIRE QUE LE DEMARREEUR TOURNE LE MOTEUR PENDANT PLUS DE 5 TOURS AVANT DE S ALLUMER OU APPRES 7 TENTATIVES DE DEMARRAGE MERCI MES FRERES :yield:
Mesurer la résistance du capteur température moteur.
Moteur froid = 15°C : 3000 ohm
Moteur chaud = 80°C : 300 ohm
C'est valeurs sont par approximation.
Succes !
Geri
bs-express
16/01/2013, 11h02
essaye de faire démarrer le moteur en mettant du star pilote si c'est bon dès le premier coup , tu dois voir avec la pompe de gavage dans le réservoir à carburant.
il faut que tu change ton capteur de temperature
DIAGNOSTIC AUTO
16/01/2013, 19h59
salem
mes amis vous avez oublie le diag ou quoi
merci
oui il faut 1er un diag avec la valise
MCNexo94
17/01/2013, 01h57
Oui commence par un diag car ca peut etre divers chose et donc ca t aiguillera
je commençait a croire qu on avez plus a faire a des mecano,mais plutôt a des voyant,commence par faire un diag et d écrit ce qui remonte en défaut si rien en défaut ,regarde en paramètre sous démarreur pour voir ce qui se passe
ok pour le j avais oublier de dire qu il n y a pas de code de defaut
la sonde a temperature a ete remplacer ; le start pilot un bon moyen de tester la pression de carburan a froid a etait faite mais pas de resultat positif
Nb: Pour la toute dernier teste que j ais faite aujourdhui je voit que si la voiture refuse de demarer la tention au injecteurs est negatif pour etre plus claire le contact demareur vient sur une borne et l autre qui doit fonctioner a la masse commender par le calculateur ne vient pas merci mes c set cas louche mais j ais confience
le-lyonnais6969
19/01/2013, 01h33
Par tout hasard, à tu essayer de déconnecter la batterie plus de 5 minutes puis de la rebrancher et de ré-essayer ?
gauvin erwann
19/01/2013, 12h01
salut sotisen,
je sais pas si c'est resolu mais bon,il ya plusieur chose pour qu'un essence ne demarre pas
sonde t° c eau(joue sur l'enrichissement) ,capteur pmh/regime,capteur de phase (casse ou mauvaise connexion),debimetre (joue sur le debit injecte)si tu as un diag regarde tes valeur(pied au plancher tu doit avoir xxx mg/coup=la cylindrée/n cylindre, si pas bonne debimetre hs(valable pour tout les debimetres)),bien sur anti dem ,alim12v et masse prete attention au BSM
je sais pas si ca peut t'aider.
bon courage
bs-express
19/01/2013, 20h19
quoi de neuf pour votre voiture ?
ikhtisari
20/01/2013, 23h21
il faut faire la procédure de réinitialisation des auto-adaptatifs à l'aide
diagnostic pp2000 peugeot
Salut tout le monde tanks de bien m aider mais je dit que j ais bien tenu compte de vos solution mais pas encor de resultas positif cepandan je voudrai changer le bsm mais je ne trouve pas encor entre temp je poursuis des recherches et je vous rappel qu au momment de refu de demarrage la tention des injecteurs est negaif
le problrme provienne de la qualite du caburant (sans plomb) essayez avec un plein du normal
Oui sa pourai bien etre mais pourquoi au momment du refiu de demarrage la tention au injecteur reste vierge
si la qualite du carburant est mauve sa temperature d'evaporaation devienne inferieure se qui permet la vaporisation du carburant en effet la sone a oxygene detect un melange riche en carburant (tension presq1v) et par cosequence le calculateur empeche l'ouverture des injecteur en croyant qui il sufisament d'essence pour le demmarage .
ok c est tres interessent et c est trop technique je vais en tenir compte et maitre suffisaemaent d essance tanks mon frere je confirme apres esseye
Salut mes frere merci a tous qui ont participer a a ma poste je dit que la 207 est fini par etre depaner j ais juste changer le calculateur et avec l aide de autodiag et voila tout devien normal merci et a bientot
salim-diad13
13/03/2013, 05h51
les bougie de préchaufage peut etre
bs-express
14/03/2013, 00h09
il s'agit d'une voiture essence !!:sifone:!!
pitouille83
14/03/2013, 21h29
Il y a du carburant dans le réservoir au moins, la jauge peut t'indiquer que oui, mais sait-on jamais. lol. On est tous passé a coté d'une connerie pareil....
pitouille83
14/03/2013, 21h33
Ooops j'avais pas vu le "résolu....." Mdr.
yassinallioui
25/04/2013, 15h12
verifier le regulateur de ralenti
dichar = autodiag2011 si mon pseudo de skype
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org