Voir la version complète : carprog adaptateur D1
sofiane78
27/01/2013, 14h22
salut les gars,
je viens de recevoir mon carprog (clone), et j'ai vu que pour certaine programmation il fallait un adaptateur D1, mais le probleme est que j'ai beau cherché et je ne le trouve pas, peut etre qu'il manque au package (cela ne m'étonnerais pas vu que c'est un clone), cela dit si quelqu'un pouvait me montrer à quoi ressemble cet adaptateur D1 ce serais sympa, et si je pouvais m'en passé et le contourné avec un autre type d'adaptateur.
Merci!
abdelkhalek karra
01/02/2013, 15h07
bonjour,pour ta question l'adaptateur d1c'est pour le tacho uni
sofiane78
02/02/2013, 13h52
ok, merci abdelkhalek.
abdelkhalek karra
23/02/2013, 10h28
salut ,sofiane tu la retrouver ton adaptateur D1 ci tu l'as pas je peut te le fournir
natouss225
08/06/2013, 22h29
salut a tous j ai un soucs avec mon carprog clone je sais pourquoi mais je l ai resu deux jours apres je sais pas comment je me suis debrouiller mais malheureusement l appareil c est bloque soit disnt que je suis alller sur internet alors mcu que je connais meme pas est bloke aider mi sil vous plait merci
racaniak
06/10/2013, 21h58
salut a tous j ai un soucs avec mon carprog clone je sais pourquoi mais je l ai resu deux jours apres je sais pas comment je me suis debrouiller mais malheureusement l appareil c est bloque soit disnt que je suis alller sur internet alors mcu que je connais meme pas est bloke aider mi sil vous plait merci
Salut natous225,
As-tu installé tout d'abord carprog sur le disque C?
en suite tu dois utilisé un cable USB adapté au carprog! (le plus gros)
pour le bloqué tu dois faire update sur interface,je ne pense pas que tu aurai pu faire ca..SINON tu la :9:
J’espère que cela peux t'aide
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org