![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les gars,
je viens de recevoir mon carprog (clone), et j'ai vu que pour certaine programmation il fallait un adaptateur D1, mais le probleme est que j'ai beau cherché et je ne le trouve pas, peut etre qu'il manque au package (cela ne m'étonnerais pas vu que c'est un clone), cela dit si quelqu'un pouvait me montrer à quoi ressemble cet adaptateur D1 ce serais sympa, et si je pouvais m'en passé et le contourné avec un autre type d'adaptateur. Merci! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,pour ta question l'adaptateur d1c'est pour le tacho uni
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok, merci abdelkhalek.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut ,sofiane tu la retrouver ton adaptateur D1 ci tu l'as pas je peut te le fournir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut a tous j ai un soucs avec mon carprog clone je sais pourquoi mais je l ai resu deux jours apres je sais pas comment je me suis debrouiller mais malheureusement l appareil c est bloque soit disnt que je suis alller sur internet alors mcu que je connais meme pas est bloke aider mi sil vous plait merci
![]() |
#6 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
As-tu installé tout d'abord carprog sur le disque C? en suite tu dois utilisé un cable USB adapté au carprog! (le plus gros) pour le bloqué tu dois faire update sur interface,je ne pense pas que tu aurai pu faire ca..SINON tu la ![]() J’espère que cela peux t'aide |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to racaniak For This Useful Post: | natouss225 (11/03/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Adaptateur interface KTS vers PC | jah83 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 10 | 11/01/2013 08h29 |
adaptateur pour prog.universal | smt | Programmeur de chip | 8 | 22/09/2012 05h35 |
Adaptateur ELNEC schéma | ouioui83 | Electronique | 12 | 06/08/2011 20h20 |
adaptateur nec et 68HC DE L'UPA | durdur | Programmeur de chip | 0 | 05/06/2011 13h48 |
UPA USB + Nec adaptateur + TMS adaptateur | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 0 | 06/06/2010 18h41 |