Voir la version complète : kia sorento ne demarre plus
bonjour
problème avec kia sorento année 2003 2.5litres crdi voiture arrêté le soir le lendemain elle na plus voulu démarre?
passé diag l'auto com et après le multidiag et sagem marque 0 défauts trouvé j'ai fais tout de même un effacement des défauts mais elle ne veut toujours pas démarrer
je vous remercie de vous aides
tu doit verifier est ce que le pression de cerburant monte au parametre ou non .
sebdepierrechat
05/02/2013, 10h38
salut bmw370
en premier regarde ta crépine du réservoir qui ce trouve sous une trappe sous les sièges arrière
le vernis du réservoir ce décolle et vient boucher la crépine il faut la démonter et la nettoyer c est un défaut fréquent sur les sorento et sa ne coûte rien de vérifier
@+
seb
bonjour
je vous remercie de vous aides
la crépine réservoir c'est déjà vérifie j'attends aussi de tester la 2 clé de contacte par contre j'ai pas encore regarde la pression de la pompe ce que je vais le faire
merci
voiture démarré avec de petites vaporisations de start pilot et la elle tourne et démarre normalement a voir demain et a refaire un diagnostique
merci a tous pour le moment
panne trouve
injecteur cylindre 2
ce ça peu aider pour chercher l'injecteur en panne récupérer quatre vieux embouts de retours sur de vieux moteurs boucher une sortie ou acheter 4 neufs une sortie mettre de tuyaux assez longs 4 (gobelet) verres plastique plonger les retours un dans chaque verre donner au démarreur et vous allez voir l'injecteur en panne par la quantité de gasoil que a collé sur le gobelet elle sera plus grande
lecameleon
31/03/2013, 22h08
on appel sa le contrôle des retour voir si tes injecteur on le même débit
va changer le capteur de pression gasoil sur la comon rail...
AUTOKIMO
18/07/2013, 00h51
alors vidé le réservoir ;nettoyé capteur de pression et régulateur,ensuite tu remplir de nouveaux carburant avec un litre de huile la 40 ou la tiaf
adoula18
14/07/2014, 08h13
changé le regulateur de pression pompe HP
salut
lisez bien avant de rependre il a trouver le problème .
bonjour tout le monde
comme dit nhsdany la panne elle a étais trouvé il va faire une année deja je vous remercie beaucoup c'est dommage que avant je recevais des notifications des réponses mais maintenant je reçoit que les mensuels je n'ai pas pu vous avertir je suis désole
je vous souhaite un bon début de semaine
amities
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org