PDA

Voir la version complète : recodage automatique edc15c2

rino93
09/03/2013, 18h44
Salut,

Je voulais vous faire part d'un truc bizarre qui mes arriver sur un edc15c2 1 fiche minter sur 406 hdi,
J'ai fait un remplacement de calculateur sur 406 par un autre vierge donc pas en off,
Je suis donc la procedure dans pieces de rechange telecodage ect... et il me demande meme pas le pin je met un coup de clef et la voiture demarrer direct!!!! Comme si il a fait l'apprentissage du code tout seul et c'est la deuxieme fois que sa met fait sa sur deux vehicule different... et je precise bien que c'est un vierge que j'ai monter et pas un off.
Quelqu'un a deja eu le cas

diago2001
09/03/2013, 19h48
salut frère et sur la lecture de défauts tu na pas défauts de telecodage ou bien la voiture tourne en mode dégrader ?

verdi
09/03/2013, 20h28
pour mettre les choses au clair :
si tu monte un calculateur vierge ,pas besoin de faire quoique se soit car le calculateur s'apprendra le code dés que tu mis contacte et aprés tu peux demarrer la voiture sans aucun soucis (uch envoyera le code au calculateur a la mise du contact )
si tu monte un calculateur en immo off ,pas besoin de faire quoique se soit car le calculateur n'a pas besoin du code (uch) pour autoriser le démarrage sauf pour certains cas :couper la ligne de l'immo ou déconnecter le boitier décodeur
si tu met un bsi vierge la il faut le recodage si non pas de démarrage

rino93
09/03/2013, 22h42
Je n'est aucun default au calculateur il c'est coder tout seul,et c'est bien un vierge que j'ai monter,
Alors qu'avec un bosch ecd15 en trois fiche on est obliger de mettre le code pin pour le faire reconaitre au vehicule