S'identifier

Voir la version complète : mon TB de scenic 2 pass en veille

ricou 81
08/04/2013, 19h10
Bonjour a tous je voulait savoir si il y a une solution pour que mon TB reste tous le temps allumer car une fois branche sur le banc au bout de 5min l uch se met en veille est la je peut pas voir si mon tableau s éteint quand il chauffe merci .:14:

CSYSTEME
08/04/2013, 21h29
bonjour

tout a fait normal,

fait ton un petit montage avec un ne 555 et un relais ,tous les quatre minute il simuleras l'ouverture de porte ou le bp demarrage et roule ,plus de mise en veille .
c'est la solution la plus simple .

ensuite tu peut equiper ton uch d'un verrou ,un lecteur de carte et une carte adapter.

peut etre que quequ un du forum connait une astuce pour agir directement sur l uch .

cordialement

ricou 81
08/04/2013, 22h37
Salut csysteme je veux juste crée un apc forcé ma question est comment suite obliger de passer par le lecteur bp est carte ?

CSYSTEME
08/04/2013, 23h00
re

c'est le verrou qui donne ,il me semble le +apc ,je regarderais demain dans mes doc ,mais si tu simule un appuie sur le bp demarrage (que ta du monter sur ton uch ) ,le TDB resteras allumé pour tes tests

cordialement

marc.13
06/05/2014, 21h56
bonsoir désolé de remonter ce post
mais je cherche aussi une solution pour désactiver la veille sur mon Scénic 2
et mettre le contact total au tb?
avez vous trouvé quelques choses?
merci

nowen
06/05/2014, 22h17
bonsoir désolé de remonter ce post
mais je cherche aussi une solution pour désactiver la veille sur mon Scénic 2
et mettre le contact total au tb?
avez vous trouvé quelques choses?
merci

Salut marc.13,
tu veux faire quoi au juste, mettre le contact forcé sur ton scenic ou tu as branché ton tableau de bord sur table ????

jphp
06/05/2014, 22h58
Salut marc.13,
tu veux faire quoi au juste, mettre le contact forcé sur ton scenic ou tu as branché ton tableau de bord sur table ????

salut, il veut faire un diag et effacer les défauts moteur eteins contact on!
il perd la com avec le diag avant de pouvoir effacer !!
@+

nowen
06/05/2014, 23h16
Ok, donc pour garder le contact en position +apc forcé il faut le mettre comme ça,
pour bien commencer il faut condamner le véhicule en appuyant sur le bouton de la carte, puis le décondamner, ouvrir la portière conducteur mettre la carte dans le lecteur puis rester appuyé sur le bouton start sans rien toucher d'autre, normalement au bout de 10 secondes le + apc forcé se met.