![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous je voulait savoir si il y a une solution pour que mon TB reste tous le temps allumer car une fois branche sur le banc au bout de 5min l uch se met en veille est la je peut pas voir si mon tableau s éteint quand il chauffe merci .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
tout a fait normal, fait ton un petit montage avec un ne 555 et un relais ,tous les quatre minute il simuleras l'ouverture de porte ou le bp demarrage et roule ,plus de mise en veille . c'est la solution la plus simple . ensuite tu peut equiper ton uch d'un verrou ,un lecteur de carte et une carte adapter. peut etre que quequ un du forum connait une astuce pour agir directement sur l uch . cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut csysteme je veux juste crée un apc forcé ma question est comment suite obliger de passer par le lecteur bp est carte ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re
c'est le verrou qui donne ,il me semble le +apc ,je regarderais demain dans mes doc ,mais si tu simule un appuie sur le bp demarrage (que ta du monter sur ton uch ) ,le TDB resteras allumé pour tes tests cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CSYSTEME For This Useful Post: | MecaTech (19/10/2013) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonsoir désolé de remonter ce post
mais je cherche aussi une solution pour désactiver la veille sur mon Scénic 2 et mettre le contact total au tb? avez vous trouvé quelques choses? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 959 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu veux faire quoi au juste, mettre le contact forcé sur ton scenic ou tu as branché ton tableau de bord sur table ???? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 959 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok, donc pour garder le contact en position +apc forcé il faut le mettre comme ça,
pour bien commencer il faut condamner le véhicule en appuyant sur le bouton de la carte, puis le décondamner, ouvrir la portière conducteur mettre la carte dans le lecteur puis rester appuyé sur le bouton start sans rien toucher d'autre, normalement au bout de 10 secondes le + apc forcé se met. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mot de pass pour fichier | DIAGSYSTEM25 | Informatique | 2 | 13/01/2012 19h01 |
RCC V103 sans mot de pass | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 12/08/2010 10h44 |