Voir la version complète : Probleme avec fermeture du coffre sur Mégane
Salut
Mon ami a un problème avec la fermeture centralisé, le coffre ne ferme pas.
J'ai déjà vérifié les fils, et quand je met 12v sur le pin correspond du uch, pin 7 prise PP3 grise, le coffre se ferme.
Quel sera le problème, le transistor qui active la sortie pour fermé le coffre ou la uch hors service?
Et si il faut changer la uch, comment ça se fait?
Merci
julien74
18/04/2013, 15h26
ton probleme est connu , certainement l uch grillé, j ai deja eu le cas, ouvre l uch tu verras.
vince bzh
18/04/2013, 15h59
oui c'est connu comme probleme sur ce model, soit changer l'uch soit bricoler un bouton à part pour le coffre
ton probleme est connu , certainement l uch grillé, j ai deja eu le cas, ouvre l uch tu verras.
Salut julien74
Je l'ai déjà ouvert, et j'ai rien vue grillé...
Breizhelec
18/04/2013, 20h03
de vu tu verra rien , faut tester les composants , sinon coupe le fil de l'alim coffre et tu
te pique sur l'alim voie 3 de la prise grise 12 VOIES
Mais il y a que le transistor a testé, je croix...
Merci damdam pour ton idée
de vu tu verra rien , faut tester les composants , sinon coupe le fil de l'alim coffre et tu
te pique sur l'alim voie 3 de la prise grise 12 VOIES
Merci Probleme résolu!
Breizhelec
19/04/2013, 17h18
tu a fait comme je t'ai dit ?
tu a fait comme je t'ai dit ?
Oui Damdam
julien74
19/04/2013, 20h34
désolé j'arrive un peu tard mais pour mon cas il y avait comme un petit fusible en interne et cela avait cramer la piste pres d un connecteur de l uch et je l ai refait .
Breizhelec
19/04/2013, 20h56
oui , defois sa se voie quand même , mais bon la sa sert surtout en solution de secours
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org