S'identifier

Voir la version complète : peugeot 206

losconosciuto
21/04/2013, 12h16
Bonjour les amis...
j'ai une peugeot 206 1.1 année 2002 ,vibration au ralenti ,fumée noire énorme à l'échappement (consommation excessive du carburant).le moteur part au quart de tour. localisation du défaut(p0170) ajustement du carburant ,ligne1 panne,cause probable:fuite à l'admission,système d'injection d'air secondaire,pression de carburant ,injecteurs,électrovanne de purge canister,et sonde lambda chauffée.
j'ai tout vérifier. tout est bon ...(injecteurs ,sonde lambda,bobine d'allumage changés) le meme probleme ..quelqu'un a une idée
MERCI

jphp
21/04/2013, 12h26
bonjour, essaye sonde de température débranchée
et dit nous
a+

jphp
21/04/2013, 12h59
tu as deux sondes
debranche les deux c plus sure
normalement c la vert qui renseigne le calculateur
des fois les deux sont vert
une pour le témoins une pour la gestion moteur
a+

losconosciuto
21/04/2013, 13h31
j'ai débranché la sonde de température, la meme chose ,je crois que une reprogrammation est nécessaire ..
à+

j-sky
21/04/2013, 14h56
Bonjour les amis...
j'ai une peugeot 206 1.1 année 2002 ,vibration au ralenti ,fumée noire énorme à l'échappement (consommation excessive du carburant).le moteur part au quart de tour. localisation du défaut(p0170) ajustement du carburant ,ligne1 panne,cause probable:fuite à l'admission,système d'injection d'air secondaire,pression de carburant ,injecteurs,électrovanne de purge canister,et sonde lambda chauffée.
j'ai tout vérifier. tout est bon ...(injecteurs ,sonde lambda,bobine d'allumage changés) le meme probleme ..quelqu'un a une idée
MERCI

Salut, tu n'est pas dans la bonne catégorie car tu as posté dans "Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley"
Si tu as tout vérifié, tu aurais dû trouver la panne
Donc tu as dû oublier quelque chose
Le P0170 remonte pour tout incident de combustion (trop d'air ou trop d'essence)
Post ton sujet dans la bonne catégorie et explique précisément ce que tu as fait

bilsoft
08/05/2013, 21h49
testé le capteur de pression sur le collecteur d'admission