PDA

Voir la version complète : Demande d'aide

nordin_93
24/04/2013, 13h20
Salut les amis !
Je dois passer un diag sur une Xantia HDI 2L de 2001 . Apparemment le client a changé la pompe à gas oil et depuis son véhicule refuse de démmarer . Il m'a juste précisé que le voyant diag est allumé . Avant de m'y pointer j'aurai voulu avoir l'avis de pros qui pourraient m'indiquer les pistes à privilegier en premier .
merci des retours !

nordin_93
24/04/2013, 14h10
Salut les amis !
Je dois passer un diag sur une XANTIA HDI 2L de 2001 . Apparemment le client a changé la pompe à gas oil et depuis son véhicule refuse de démmarer . Il m'a juste précisé que le voyant diag est allumé . Avant de m'y pointer j'aurai voulu avoir l'avis de pros qui pourraient m'indiquer les pistes à privilegier en premier .
merci des retours !

Rectification !
C'est une XSARA HDI 2L de 2001
merci .

worldcar
24/04/2013, 14h26
Salut les amis !
Je dois passer un diag sur une Xantia HDI 2L de 2001 . Apparemment le client a changé la pompe à gas oil et depuis son véhicule refuse de démmarer . Il m'a juste précisé que le voyant diag est allumé . Avant de m'y pointer j'aurai voulu avoir l'avis de pros qui pourraient m'indiquer les pistes à privilegier en premier .
merci des retours !

pompe hp tu veux dire ? des chantier comme saje les prends c est du temps de perdu pour rien crois moi sa peut etre tellement de choses.......
BONNE CHANCE

nordin_93
24/04/2013, 15h14
oui pompe hp merci de ta rectification !
tellement de choses tu veux pas préciser ?
Ne serait ce que pour les infos moi ça m'interesse , je dois y aller demain .

dreambox
24/04/2013, 18h23
SLT VOILA 2 FICHIER IL PEU T'AIDER. verifier d'abord que le module électronique rapporté sur la pompe à injection n'est pas verouiller

fedge
24/04/2013, 18h28
Salut.
Il faut relever les paramètres moteur sous démarreur pour savoir lequel pose problème.( tr/mn , synchro aac pmh , pression rail.......)

nordin_93
24/04/2013, 19h05
Salut.
Il faut relever les paramètres moteur sous démarreur pour savoir lequel pose problème.( tr/mn , synchro aac pmh , pression rail.......)

ok je vais faire ça demain et je te tiens informé . En tout cas merci pour ton aide .

nordin_93
24/04/2013, 19h07
super ta documentation dreambox !
très très interessant ...
je te remercie l'ami .

nordin_93
26/04/2013, 21h17
Bon j'y suis allé et ça a été rapide .
Enregistrement des paramètres moteur sous action demarreur pour identifier le soucis et à la lecture des paramètres déja premier hic (synchro non) donc distib mal calée .
Je vous passe la liste des défauts permanents (P1350... 8 en tout)
Apparemment il est faché avec son mécano et je comprends au vu du résultat .
Bon bref il a mis ça en stand by ! (finance) . Tant qu'il m'a réglé c'est le principal !!!
Je remercie donc les personnes qui ont pris le temps de m'orienter
a+