![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Meaux
Messages: 87
Thanks: 52
Thanked 62 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut les amis !
Je dois passer un diag sur une Xantia HDI 2L de 2001 . Apparemment le client a changé la pompe à gas oil et depuis son véhicule refuse de démmarer . Il m'a juste précisé que le voyant diag est allumé . Avant de m'y pointer j'aurai voulu avoir l'avis de pros qui pourraient m'indiquer les pistes à privilegier en premier . merci des retours ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Meaux
Messages: 87
Thanks: 52
Thanked 62 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
C'est une XSARA HDI 2L de 2001 merci . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,paris argenteuil
Âge: 45
Messages: 144
Thanks: 82
Thanked 22 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]() Citation:
BONNE CHANCE |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Meaux
Messages: 87
Thanks: 52
Thanked 62 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
oui pompe hp merci de ta rectification !
tellement de choses tu veux pas préciser ? Ne serait ce que pour les infos moi ça m'interesse , je dois y aller demain . |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Banned
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: https://t.me/pump_upp
Messages: 230
Thanks: 65
Thanked 253 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SLT VOILA 2 FICHIER IL PEU T'AIDER. verifier d'abord que le module électronique rapporté sur la pompe à injection n'est pas verouiller
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 158
Thanks: 774
Thanked 967 Times in 527 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Il faut relever les paramètres moteur sous démarreur pour savoir lequel pose problème.( tr/mn , synchro aac pmh , pression rail.......) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Meaux
Messages: 87
Thanks: 52
Thanked 62 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Meaux
Messages: 87
Thanks: 52
Thanked 62 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
super ta documentation dreambox !
très très interessant ... je te remercie l'ami . |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Meaux
Messages: 87
Thanks: 52
Thanked 62 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bon j'y suis allé et ça a été rapide .
Enregistrement des paramètres moteur sous action demarreur pour identifier le soucis et à la lecture des paramètres déja premier hic (synchro non) donc distib mal calée . Je vous passe la liste des défauts permanents (P1350... 8 en tout) Apparemment il est faché avec son mécano et je comprends au vu du résultat . Bon bref il a mis ça en stand by ! (finance) . Tant qu'il m'a réglé c'est le principal !!! Je remercie donc les personnes qui ont pris le temps de m'orienter a+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
demande d'aide | mecanike | Compteur kilométrique | 16 | 22/08/2011 10h59 |
demande de l'aide | driss | Café du forum | 0 | 21/06/2011 21h25 |
demande d'aide | charifcharif | Informatique | 1 | 16/01/2011 23h38 |
demande d aide | electro68 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 23/04/2010 16h05 |