PDA

Voir la version complète : Augmentation kilométrage clip 1,9 d

angels59
25/04/2013, 15h37
Bonjour à tous

Alors voilà un collègue m'a appellé pour une clio 1,9 d qui a 200000 km.
Suite à de nombreux problème électronique de l uch,il a changé uch calculateur et puce de la clé kit complet quoi.
Maintenant il se retrouve avec la voiture qui a 140000 :-(
La voiture été apparemment déja vendue et suite à ce changement il a peur que que la future proprio le prenne pour un voleur.
Qu'est t il possible de faire par exemple recupérer l'eprom sur l'ancien uch????
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Angels59

ricou 81
25/04/2013, 16h10
salut angels si il a l'ancienne facture du compteur ça fait office pour la vente apres tu a des prog pour le remettre au bon kilometrage

ricards99
25/04/2013, 16h44
sur clio 1.9d le kilométrage n'a aucune relation avec l'uch ni avec le calculateur, il est impossible que le kilométrage ai changé suite au remplacement du kit

angels59
25/04/2013, 17h19
Merci ricards99

Tu me confirmes ce que j'avais pu glaner à droite et à gauche , avant que je vienne içi en sachant qu'on répondre correctement.
Donc je vais m'empresser de l'appeller et lui demander des explications plus cohérentes. Car il y a anguille sous roche là.
Merci a toi je reviens pour la suite.

angels59
25/04/2013, 17h26
Bonjour ricou 81

Je connais un peu le genre de personnage (jamais de facture ni quoi que ce soit)
Mais comme dit ricards99 et toi qui le confirme en parlant de facture de compteur c est que le kilométrage est dans celui ci.
Donc il faudra qu il me donne de meilleurs explications,c'est un ami d'enfance mais Line faut pas qu'il me prenne pour une quiche.
Cordialement angels59

angels59
25/04/2013, 17h53
Re

Après discutions avec le collègue (c'est un vendeur de voiture)il m'a dit qu'il avait apporté cette clio pour un problème d'ouverture de coffre heuuuuu moi j'aurais d'abord dit qu'il avait une gâchette de coffre HS , enfin bref le mécano lui a changé UCH,calculateur etc....Mais bon explications trop floues donc lui ai dit aller trouver ce mécano car soit il l'a enflé quelques part ou soit c'est lui qui continu a me raconter du pipo.
Donc sujet clos et encore merci a vous ;-)