Voir la version complète : aide defap A4 2.7 TDI
bonjour a tous !
je voudrais faire un defap sur une A4 2.7 TDI j'en ai jamais fait
j'aimerais bien un coup de main pour savoir comment faire
avec le MPPS il me met " ecu introuvable"
c'est un EDC 16 CP
meci
Powertaz
30/04/2013, 17h54
Bonjour
fait le ou bdm ça passe tout seule
sinon il faut faire une conection dans le calculo
okay je vais esayer au bdm mais je l'ai pas encore recu . apres avec ecu safe ca passe ?
Powertaz
01/05/2013, 08h31
Slt
ecusafe pas terrible
vaut mieux le faire avec winools manuelment
manuellement j ai vraiment aucune idée pour faire ca !
et comment on detecte les map FAP avec winols, et est ce que elles sont identiques pour tous les ecu?
Il te faut le damos adéquate pour pouvoir le faire à la main. Sans ça c'est compliqué.
Et ce n'est pas pareil pour tout les types d'ecu. Chaque ecu est différents. Suffit juste de savoir comment le switcher.
aidez moi svp
finalement j ai changer le fap et j ai toujours le même problème default 2002 p242f
filtre a particule surchargé
le voyant de préchauffe clignote et je suis en mode dégradé
le capteur de pression différentiel est ok et la sonde de température aussi
au KTS je n'arrive pas a réinitialisé le fap ( opération non effectué )
je peut te fournir un fichier defap de bonne qualité qui fonctionne a 100%
contacte moi en mp
je crois que je vais pas avoir le choix mais le client voulais changer le fap , il ma couté 1500 euros !
si tu as changer le fap et mis un neuf il te suffit de reinitialiser les suies avec vcds ou autocom!
le calculateur memorise les charges de suies,meme avec un fap neuf il faut passer le diag
formator2
17/05/2013, 10h38
figo a raison,il faut réinitialiser le calculo,et ca ira
j ai le kts 670 mais quand j'essai il me met "opération non effectué" mais je ne sai pas pourquoi
tu a reussi a regler ton probleme ou non j'ai eu la meme chose et aussi impossible d'effacer le defaut j'ai du reinitialiser le calculateur avec le vcds mais je suis passer chez audi impossible de dialoguer avec le vag com il ne voulais pas donner la ligne de reinitialisation quand je rentrais le code pour lancer la procedure il refusait donc je suis aller chez audi ca m'a coute 70 euro te casse pas la tete tu passe chez audi et il te font ca
j'espere que ca te servira ou alors tu a resolu ton cas et tu n'a pas donner ta solution
salut
salut
oui je suis passer chez audi aussi il ont fait une mise a jour du calculateur ca ma couté 95 euros
coucou
donc ouverture du fap et suppresion dans je calculateur certaine personne vont voir sue le bon coin il y a des a nnonce
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org