Voir la version complète : Upa USB
ricou 81
06/05/2013, 22h00
Bonsoir a tous je vien de recevoir mon upa USB l installation c est bien passé mais je trouve pas le schéma pour brancher l eeprom 93c56 avec une pince sur l adaptateur merci ricou .:willy_nilly:
ricou 81
09/05/2013, 06h44
Merci pour vos réponses elle m ont était d une grande aide il y n,a qui se reconnaîtront.
dreamland
09/05/2013, 21h53
Bonsoir a tous je vien de recevoir mon upa USB l installation c est bien passé mais je trouve pas le schéma pour brancher l eeprom 93c56 avec une pince sur l adaptateur merci ricou .:willy_nilly:
Salut
Plusieurs solutions possibles :
a) Lancer le soft UPA , choisir sur la barre de tache en haut "Help" puis "contents"
b) Via l'explorateur windows ( sur XP )
C:\Program Files\ELRASOFT\UPA-USB Suite\Device Programmer\Help
c) Via le PDF ci-joint
https://mega.co.nz/#!EhJlELRB!K-cunwFsCRm5zy9Vdp3yPhGqNTwMnUFvz2YuGAvGUFw
A+
ricou 81
13/05/2013, 14h55
Salut dreamland pour xprog tu aurait la même choses merci Ricou
dreamland
13/05/2013, 20h36
Salut dreamland pour xprog tu aurait la même choses merci Ricou
Salut Ricou 81
Regarde sur le lien ci-dessous , tu trouveras la notice mais en Anglais , désolé mais n'ayant pas ce soft je ne sais pas si la version French existe .
>> notice xprog << (http://www.cardiag.co.uk/upload/service/xprog_m_manual.pdf)
A+
ricou 81
14/05/2013, 14h29
Salut tu serait pas par hasard si il lui faut son alim pour que il s allume car rien que avec l USB il est toujours éteint merci
dreamland
14/05/2013, 20h44
Salut tu serait pas par hasard si il lui faut son alim pour que il s allume car rien que avec l USB il est toujours éteint merci
Re
Désolé mais comme je te l'indique plus haut je n'ai pas ce produit :svengo:
Par contre vu la notice , je pense qu'il est normal d'utiliser l'alimentation externe , si tu as lle bloc d'alimentation , regarde sur celui ci si tu as une tension indiqué , si + de 5V alors pas possible de faire autrement , si 5V alors il est peut être possible de récupérer la tension venant de ton port USB
A+
Salut Ricou,
donc l'alim externe ne sert que si tu passe par le port com mais pas par usb.
Voila un lien sur l'UPA USB http://www.obdiag4u.com/download/upa-usb-programmer-v1.2-with-manual.pdf
Bonne lecture
Tony76
ricou 81
25/05/2013, 09h00
Bonjour a tous quelqu un c est ou on peut changer le port dans le programme de upa USB merci
Tu n'as pas besoin le soft détecte automatiquement l'interface après sur quelle système travailles tu ? As tu un point d'interrogation dans ton gestionnaire de périphérique ?
Tony76
chatgris08
25/05/2013, 10h02
il est auto alimenté par l'usb en com 1, lance le prog. upa usb, tu verra en bas dans une fenetre si il est reconnu et pret a l'emploi.
ricou 81
27/05/2013, 16h08
Je travaille avec xp pour tant il salut que je clique du lire la Led rouge clignote mais j ai que des 000000 c est bizarre
topalarme
04/06/2013, 21h07
j'ai un problmee pour telecharger de ce forum qilq pour m'aider
Normal topalarme tu n'as que 8 posts pas assez pour télécharger et pense a modifier ton avatar les modos vont te tomber dessus
Tony76
2CVkatia
04/06/2013, 22h07
Bonjour Ricou 81 ,je connais tres bien l'UPA.
L'alimentation se fait par le port USB.
Pour la gestion de l'alim USB ou externe il y a un cavalier a déplacer (Voir la doc).
Sur certain PC il faut forcer manuellement l'affectation du port com .
il faut aller dans le gestionnaire de périphérique et regarder le numero du port com affecté.
Ensuite il faut aller dans un fichier systeme .txt de l'upa est inscrire le numero lu précédemment.
ricou 81
04/06/2013, 22h42
Salut 2cvkatia ok je vais regarder ça merci ricou .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org