Voir la version complète : Renault CLiP Version 129 FULL Multilanguage
Voici le dernier né de Renault CLiP sur torrent
Pass par MP
Voici le dernier né de Renault CLiP sur torrent
Pass par MP
A quoi bon mettre un mdp????:6:
Sur l'autre forum (où tu as trouvé ce lien....)
Il n'y a pas de mdp:33:
La prochaine version sera par mp:et il y aura une sélection...
A bon entendeur....Salut:50:
Eh bien car il y a des gens qui se servent sans dire merci donc avec un pass, on sait qui l'a telecharger.
Quand à l'autre forum il y a tout sur la toile mais nous faisons partie de TE et nous y contribuons
bouizanne
17/05/2013, 22h32
bonsoir merci pour le partage je telechargerai plus tard
Mathieu35500
01/10/2013, 22h21
Salut, merci pour le partage car j'ai casse mon cd d'installation mais comment y procède t on? Il y a un patch? Car je n'arrive pas a l'installer. Merci d'avance pour la méthode.
Heineken
01/10/2013, 22h53
Salut, merci pour le partage car j'ai casse mon cd d'installation mais comment y procède t on? Il y a un patch? Car je n'arrive pas a l'installer. Merci d'avance pour la méthode.
il te faut avant l'installation lancer le fichier d'inscription au registre ".reg" (c'est lui qui fais passé ton ordi pour une plateforme clip ) . Ensuite il faut lancer l'installation de clip . Une fois fini , il ne faut pas le lancer , d'abord il faut l'activer . Pour cela , il faut sauvegarder ton RSRwin d'origine qui ce trouve dans "C:/CLIP_X91/lib/application" (tu le compresse simplement dans le dossier où il se trouve) , puis tu mets dans le dossier le RSRwin craqué , tu lance ce RSRwin , tu procède a l'activation . Une fois fini , tu décompresse ton RSRwin d'origine afin qu'il remplace le RSRwin craqué . Une fois fais , clip est opérationnel , tu peux le lancer et faire reconnaitre ta sonde pour l'installation des pilotes .
Mathieu35500
02/10/2013, 11h58
ha ok car quand je lançais le setup ça me disait que je n'était pas sur une plateforme clip!! Grand merci a toi! :)
Mathieu35500
02/10/2013, 19h04
impossible de trouver le fichier .reg dans ce torrent :/
Mathieu35500
04/10/2013, 10h00
Comment vous faites? :(
Mathieu35500
07/10/2013, 17h47
Grand merci a henekein j'ai réussis a l'installer!!:)
Un autre soucis maintenant :( j'ai un message d'erreur quand je veux ouvrir le RSRwin craqué!!
Décidément j'ai vraiment pas de chance.
momo31200
07/10/2013, 19h05
salut mathieu 35500 aucun rapport avec ta question mais as tu trouvé la source du probleme pour la diagbox ce qui empeché l'installation du lexia ?
je me trompe ou bien il ne faut pas essayer d'ouvrir rsrwin mais le copier a la place de l'autre dans le programme ?
Mathieu35500
08/10/2013, 18h10
Oui j'ai répondu a ta question, vas voir.
Sinon pour la can clip non faut ouvrir RSRWIN avant de relancer l'installation mais moi j'ai un message d'erreur :(
Heineken
08/10/2013, 18h33
Oui j'ai répondu a ta question, vas voir.
Sinon pour la can clip non faut ouvrir RSRWIN avant de relancer l'installation mais moi j'ai un message d'erreur :(
euh...c’est pas clair ce que tu dis là^^
le RSRwin sert a activer canclip.
l'installation du logiciel se fait avant .....
d'abord le fichier registre...
puis l'installation de diagbox...
ensuite la manip avec les RSRwin pour l'activation...
et enfin clip est opérationnel
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org