gchx
22/05/2013, 10h03
Bonjours à tous
Voilà je vous explique mon problème, j'ai rentré il y a peut de temps une bmw 320D E90 de 2005 M47 2.0L 163cv Système DDE 6.04
pour remplacement turbo jeux (axial très important) et fuite d'huile importante coté pallier échappement, comme la pièce était en commande et qu'il me fallait de la place dans le garage j'ai donc fermé hermétiquement l'arrivé de pression d'huile du turbo et son retour, et j'ai sorti l'auto moteur en route en échappement libre, quand j'ai reçu le turbo j'ai don rentré l'auto de nouveau au garage, et une fois sur le pont je me suis appercu qu'une lumière d’échappement coté B-V était bien humide d'huile moteur avec en plus une projection d'huile importante et les trois autre sortie bien sec donc consommation excessif d'huile d'un cylindre, je termine donc le montage du turbo neuf avec toute les précaution d'usage lier à un remplacement turbo, je met en route l'auto et je la laisse tourner au ralenti 20 minutes avant de faire un essai sur route, et là brusquement le moteur ce met à claquer, je monte dans l'auto et j’accélère légèrement, le moteur c'est mis à monter dans les tours à un régime impressionnant (autoconbution) je n'ai pu arrêter le moteur quand engagent une vitesse, en démontant la durit d'arrivé d'air avant la boitier papillon je me suis appercu que tous était gorgé d'huile et que cette huile la venais d'une durite de recyclage de vapeur d'huile, ma question et pourquoi ce problème là n'est pas apparu avant que le client m’amène l'auto et seulement après remplacement du turbo et autre question, depuis cette emballement moteur plus moyen de démarrer le moteur il tourne qu'au star pilote, y a t'il une stratégie calculateur qui aurait verrouiller l'injection ou autre parce que le régime moteur avait dépassé une certaine limite? la je sèche un peut d'aide me serrai le bien venu.
Voilà je vous explique mon problème, j'ai rentré il y a peut de temps une bmw 320D E90 de 2005 M47 2.0L 163cv Système DDE 6.04
pour remplacement turbo jeux (axial très important) et fuite d'huile importante coté pallier échappement, comme la pièce était en commande et qu'il me fallait de la place dans le garage j'ai donc fermé hermétiquement l'arrivé de pression d'huile du turbo et son retour, et j'ai sorti l'auto moteur en route en échappement libre, quand j'ai reçu le turbo j'ai don rentré l'auto de nouveau au garage, et une fois sur le pont je me suis appercu qu'une lumière d’échappement coté B-V était bien humide d'huile moteur avec en plus une projection d'huile importante et les trois autre sortie bien sec donc consommation excessif d'huile d'un cylindre, je termine donc le montage du turbo neuf avec toute les précaution d'usage lier à un remplacement turbo, je met en route l'auto et je la laisse tourner au ralenti 20 minutes avant de faire un essai sur route, et là brusquement le moteur ce met à claquer, je monte dans l'auto et j’accélère légèrement, le moteur c'est mis à monter dans les tours à un régime impressionnant (autoconbution) je n'ai pu arrêter le moteur quand engagent une vitesse, en démontant la durit d'arrivé d'air avant la boitier papillon je me suis appercu que tous était gorgé d'huile et que cette huile la venais d'une durite de recyclage de vapeur d'huile, ma question et pourquoi ce problème là n'est pas apparu avant que le client m’amène l'auto et seulement après remplacement du turbo et autre question, depuis cette emballement moteur plus moyen de démarrer le moteur il tourne qu'au star pilote, y a t'il une stratégie calculateur qui aurait verrouiller l'injection ou autre parce que le régime moteur avait dépassé une certaine limite? la je sèche un peut d'aide me serrai le bien venu.