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Voir la version complète : defaut p2671 p1169 p1197


manup67
31/07/2013, 14h07
bonjour sur ma c4 hdi 2.0 136 moteur rhr monté en sid803 j'ai les 3 défauts permanents p2671 alimentation des différents capteurs circuit ouvert ou cour circuit au + , p1169 convertisseur de tension des injecterus, et p1197 étage de puissance calculateur.

Je l'avais reprogrammée il y a 2 ans a 165 chevaux et défappée électroniquement et physiquement.

J'ai contrôlé mes faisceaux ils sont ok j'ai donc pensé au calculateur mon préparateur l'a ouvert et il ya avait un condensateur de brûlé au étages puissance. Il l'a remplacé mais le défaut subsiste. Mais il ne veut pas regarder plus loin dans le calculateur.

Mes questions: quelqu'un a déjà eu ce cas de figure? si oui possibilité de le réparer? ou faut -il le remplacer.

J'ai eu une offre pour un occasion à 130 euros mais mon hw est:9655041480 et le sien termine par 9180 je crois.


Est-ce compatible ou non?


merci.

zouaoui mohamed
01/08/2013, 07h08
Systems d'injection delphi ou siemens en tous les ça verefie ta boite a fusible compartiment moteur souvent des problèmes

manup67
01/08/2013, 08h50
système siemens et que veux tu que je vérifie à ma boîte? merci

charifcharif
01/08/2013, 09h39
calculateur a changer

sosauto
01/08/2013, 09h51
salut
ne cherche pas trop j'ai u le meme probleme sur une c5 et c 99% C le BSM boitier fusible moteur a remplacer

manup67
01/08/2013, 10h02
boitier fusible? première fois que j'entends pas moyen de le contrôler pour être sûr?
merci

Maza
21/09/2021, 14h47
Bonjour , ta trouver le problem ?
J ai un p1169 permanrnt sur 406 hdi 110ch
Default survenu apres blockage du demarreur (charbon hs) , demarrage en poussant pour 2 fois.
Vehicule demarre le plus normalemznt possible mtn mais avec ce decault non effaçable permanent.
Aucun manque de puissance mais fumer noire en accelerant au dela de 3000tour (plus que d habitude).
J ai ouvert le calculo , aucune capacité qui a laire claqué RAS .

yann3
22/09/2021, 12h59
controle tes injecteurs en tension avec l'outil
sinon probablement un mosfet mort

Maza
23/09/2021, 21h54
controle tes injecteurs en tension avec l'outil
sinon probablement un mosfet mort

le moteur demart au quart et tourne rond , les correction de debit sont trés trés proche du 0
le vehicule roule le plus normalement possible .
pour la tension des injecteur c'est au voisinage des 80V mais seulement a travers l outil de diag , j ai pas mesurer au voltmètre .
mais bon je pense pas que sa soit un mosfet qui pilote les injecteur vue l'etat de fonctionemment du moteur qui est trés normal