![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: strasbourg
Messages: 54
Thanks: 6
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour sur ma c4 hdi 2.0 136 moteur rhr monté en sid803 j'ai les 3 défauts permanents p2671 alimentation des différents capteurs circuit ouvert ou cour circuit au + , p1169 convertisseur de tension des injecterus, et p1197 étage de puissance calculateur.
Je l'avais reprogrammée il y a 2 ans a 165 chevaux et défappée électroniquement et physiquement. J'ai contrôlé mes faisceaux ils sont ok j'ai donc pensé au calculateur mon préparateur l'a ouvert et il ya avait un condensateur de brûlé au étages puissance. Il l'a remplacé mais le défaut subsiste. Mais il ne veut pas regarder plus loin dans le calculateur. Mes questions: quelqu'un a déjà eu ce cas de figure? si oui possibilité de le réparer? ou faut -il le remplacer. J'ai eu une offre pour un occasion à 130 euros mais mon hw est:9655041480 et le sien termine par 9180 je crois. Est-ce compatible ou non? merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 800
Thanks: 195
Thanked 581 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Systems d'injection delphi ou siemens en tous les ça verefie ta boite a fusible compartiment moteur souvent des problèmes
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: strasbourg
Messages: 54
Thanks: 6
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
système siemens et que veux tu que je vérifie à ma boîte? merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie\khenchela
Messages: 681
Thanks: 161
Thanked 141 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
calculateur a changer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,oran
Messages: 670
Thanks: 295
Thanked 1 157 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
ne cherche pas trop j'ai u le meme probleme sur une c5 et c 99% C le BSM boitier fusible moteur a remplacer
__________________
SoSaUtO |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sosauto For This Useful Post: | adiago (21/09/2021) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: strasbourg
Messages: 54
Thanks: 6
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
boitier fusible? première fois que j'entends pas moyen de le contrôler pour être sûr?
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: Algérie
Messages: 92
Thanks: 165
Thanked 60 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Bonjour , ta trouver le problem ?
J ai un p1169 permanrnt sur 406 hdi 110ch Default survenu apres blockage du demarreur (charbon hs) , demarrage en poussant pour 2 fois. Vehicule demarre le plus normalemznt possible mtn mais avec ce decault non effaçable permanent. Aucun manque de puissance mais fumer noire en accelerant au dela de 3000tour (plus que d habitude). J ai ouvert le calculo , aucune capacité qui a laire claqué RAS . |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 930
Thanks: 2 505
Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
controle tes injecteurs en tension avec l'outil
sinon probablement un mosfet mort
__________________
http://www.armoreprog.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: Algérie
Messages: 92
Thanks: 165
Thanked 60 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]() Citation:
le vehicule roule le plus normalement possible . pour la tension des injecteur c'est au voisinage des 80V mais seulement a travers l outil de diag , j ai pas mesurer au voltmètre . mais bon je pense pas que sa soit un mosfet qui pilote les injecteur vue l'etat de fonctionemment du moteur qui est trés normal |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Défaut (1.2) - 2.503.13025 | sidj | MBStar, Xentry, DAS | 4 | 10/06/2013 09h29 |
defaut feu de position | sehili1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 20/05/2012 16h09 |
defaut air bag c5 | passion-auto | Airbag | 2 | 24/02/2012 11h40 |
defaut air bag C3 HDI | phoued | Airbag | 2 | 19/02/2012 16h43 |
defaut abs 207 | doudou241 | ABS, ESP, DSC | 7 | 18/12/2011 00h27 |