S'identifier

Voir la version complète : Partner 2l hdi pas de pression, pompe desamorcée ou hs ?

prodlt
28/08/2013, 21h22
Bonjour,
j'ai regardé un partner de 2004 2l hdi rhy, siemens sid 801.
le voiture s'est arrété net. comme elle avait déjà 2 injecteur foireux, les 4 ont été changé ainsi que la pompe hp ( d'occasion).
elle ne démarre pas, mais y'a pas de pression en sortie de pompe, en valeur réél avec pp2000 j'ai 0 en pression de rampe, et quand on ouvre les canalisation en sortie de pompe qu'on actionne le démarreur, rien ne sort. pourtant à la pompette on fait circuler le gazoil. Au start pilot, elle démarre juste le temps de bruler le produit et s’arrête.
Voici la question, pensez vous que la pompe est hs ou alors qu'il aurait fallu pomper beaucoup plus longtemps et qu'elle est juste désamorcé, sachant que le pompette est toute molle quand on l'actionne ?
D'avance merci.

yassinallioui
28/08/2013, 22h08
tu doit vérifier l'alimentation de la pompe d'amorçage fusible ou fils coupé; ensuite vérifier que le filtre a carburant n'est pas colmaté et les canalisations du circuit basse pression

prodlt
28/08/2013, 22h27
merci pour la réponse, y'a pas de pompe électrique, y'a que la pompette, et quand on l'actionne,sans forcer d’ailleurs, on voit bien le gasoil circuler dans les canalisations.

MachOne
28/08/2013, 23h00
comme dit plus vérifie le filtre a gasoil, si tu peut change le, rempli de gasoil propre dans le filtre, ça aide, actionne la poire jusqu’à ce qu'elle durcissent un peu plus, essaie de surélever l’arrière du véhicule pour éviter au gasoil qui est dans le circuit à retourner en arrière, actionne la poire jusqu’à ce qu'elle durcissent, si cela ne vient pas vérifie qu'elle ne présente pas un défaut, si le véhicule démarre au start pilot, il n'y a pas de raison, oui il y a de forte chance que la pompe soit désamorcer, continue d'actionner la poire moteur en route peut aussi aider, revient nous dire

prodlt
28/08/2013, 23h45
Merci je vais faire ce que vous conseillez changez le filtre et insister sur la poire jusqu'à ce qu'elle durcisse.