Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/08/2013, 21h22   #1
prodlt
Membre habitué T-E
 
Avatar de prodlt
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, marseille
Messages: 171
Thanks: 170
Thanked 114 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 13
prodlt will become famous soon enoughprodlt will become famous soon enough
Par défaut Partner 2l hdi pas de pression, pompe desamorcée ou hs ?

Bonjour,
j'ai regardé un partner de 2004 2l hdi rhy, siemens sid 801.
le voiture s'est arrété net. comme elle avait déjà 2 injecteur foireux, les 4 ont été changé ainsi que la pompe hp ( d'occasion).
elle ne démarre pas, mais y'a pas de pression en sortie de pompe, en valeur réél avec pp2000 j'ai 0 en pression de rampe, et quand on ouvre les canalisation en sortie de pompe qu'on actionne le démarreur, rien ne sort. pourtant à la pompette on fait circuler le gazoil. Au start pilot, elle démarre juste le temps de bruler le produit et s’arrête.
Voici la question, pensez vous que la pompe est hs ou alors qu'il aurait fallu pomper beaucoup plus longtemps et qu'elle est juste désamorcé, sachant que le pompette est toute molle quand on l'actionne ?
D'avance merci.
prodlt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2013, 22h08   #2
yassinallioui
Membre habitué T-E
 
Avatar de yassinallioui
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: maroc/rabat
Messages: 133
Thanks: 116
Thanked 58 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 13
yassinallioui will become famous soon enough
Par défaut

tu doit vérifier l'alimentation de la pompe d'amorçage fusible ou fils coupé; ensuite vérifier que le filtre a carburant n'est pas colmaté et les canalisations du circuit basse pression
yassinallioui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2013, 22h27   #3
prodlt
Membre habitué T-E
 
Avatar de prodlt
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, marseille
Messages: 171
Thanks: 170
Thanked 114 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 13
prodlt will become famous soon enoughprodlt will become famous soon enough
Par défaut

merci pour la réponse, y'a pas de pompe électrique, y'a que la pompette, et quand on l'actionne,sans forcer d’ailleurs, on voit bien le gasoil circuler dans les canalisations.
prodlt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2013, 23h00   #4
MachOne
Membre habitué T-E
 
Avatar de MachOne
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France Draguignan
Messages: 133
Thanks: 80
Thanked 66 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 12
MachOne will become famous soon enough
Par défaut

comme dit plus vérifie le filtre a gasoil, si tu peut change le, rempli de gasoil propre dans le filtre, ça aide, actionne la poire jusqu’à ce qu'elle durcissent un peu plus, essaie de surélever l’arrière du véhicule pour éviter au gasoil qui est dans le circuit à retourner en arrière, actionne la poire jusqu’à ce qu'elle durcissent, si cela ne vient pas vérifie qu'elle ne présente pas un défaut, si le véhicule démarre au start pilot, il n'y a pas de raison, oui il y a de forte chance que la pompe soit désamorcer, continue d'actionner la poire moteur en route peut aussi aider, revient nous dire
__________________
Support par MP = aktiv
MachOne est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MachOne For This Useful Post:
Vieux 28/08/2013, 23h45   #5
prodlt
Membre habitué T-E
 
Avatar de prodlt
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, marseille
Messages: 171
Thanks: 170
Thanked 114 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 13
prodlt will become famous soon enoughprodlt will become famous soon enough
Par défaut

Merci je vais faire ce que vous conseillez changez le filtre et insister sur la poire jusqu'à ce qu'elle durcisse.
prodlt est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pression d'huile insuffisant 307 hdi 1.4 lamrito Peugeot, Citroën 7 17/03/2013 18h19
pression de GO dans la rail? passion-auto Mécanique générale 20 07/01/2012 21h49
Doc pompe haute pression passemoi Mécanique générale 2 18/10/2010 16h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h36.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved